Bonsoir,
Permet moi de justifier quelque critique
Premièrement le staff répond quand il est connecté et qu'il n'est pas afk
Nous avons des vies IRL, nous ne somme pas des robots. De plus ils ne faut pas oublié que nous sommes en effectif réduit, et oui c'est les vacances au cas ou tu ne l'aurait pas remarqué
, Donc nous avons 1 modérateur en vacance et 1 modérateur chat en vacance aussi + un autre modérateur qui reviendra que fin aout.
Deuxièmement les joueurs aident très souvent les nouveaux a chaque fois qu'un nouveaux était connecté je n'avait même pas besoin d'intervenir moi même, les joueurs le faisait spontanément. Je pense que tu est arrivé a un moment ou les joueurs avait je pense mieux a faire, je n'était pas connecté semble t-il sinon je t'aurait répondu !
Troisièmement, des bugs de plugin ? Il y en a qu'un seul : Quester, en effet on est passé en 1.6.2 et il faut avouer qu'un passage de version supérieur n'est pas toujours sans bug.. Surtout quand l'auteur du plugin ne résou pas ses bugs, donc nous ne pouvons pas être responsable des bugs dans la limite ou ce n'est pas nous qui avons créer les plugins... Des bugs de plugins et des problèmes de configuration sont bien différentes, selon tes propos c'est de notre faute si sa bug ?
Sachant que le plugin fonctionnait très bien en 1.5.2
Quatrièmement le plugin pour s'assoir n'est plus ! On la enlevé quand on a su qu'il faisait bugué les joueurs de façon a ne plus pouvoir se connecté ! J'ai simplement oublié de le retiré du topic
Cinquièmement pour le forum on n'y peut pas grand chose, je ne peut pas forcé les joueurs a l'utiliser, on est dans un pays libre et un serveur libre, je ne vais pas les tenir en laisse ou encore les sanctionné parce qu'ils ne sont pas actif sur le forum, jugé un serveur a partir de sa, c'est quand même un peu du n'importe quoi en mon sens. Quand on recherche un serveur c'est parce qu'on aime ce qu'il propose et non parce que son forum est actif ! Tu joue sur le serveur pas sur le forum, et si tu veut discuté le chat du serveur est très bien fait pour sa, je ne comprend vraiment pas c'est délires avec ces histoires de forum, c'est vraiment chercher la petite bête juste pour dire de la merde (sans vouloir te vexer)
Bref dans tout les cas je pense que tu analyse est erronée et écrite avec beaucoup trop de Zèle, aussi le mieux est d'y resté un peu plus longtemps pour bien jugé. Je ne sais pas combien de temps tu y est resté mais suffisamment pas longtemps pour avoir ce genre de propos négatif qui n'ont pas lieu d'être quand on connait bien le serveur.
Et tu ne ma pas vexer du tout, je n'ai fait que rectifié certains dire qui pour moi sont fausse
Et désolé si mon petit pavé fû un peu trop sec a ton goût c'est juste que tu critique un serveur qui n'est pas a son potentiel maximum, étant les vacances 80% des joueurs sont en vac, et la moitié du staff aussi, nous avons moins de temps, nous avons des vies et des familles a géré, et oui je n'ai pas 8 ans
et l'administrateur non plus !
Merci donc d'avoir de la compréhension, j'accepte les critiques mais quand elle sont justifiée, la je pense juste que c'est du cassage masqué en réponse constructive, je trouve sa bien dommage. Après pour le plugin pour s’asseoir je dit pas c'est de ma faute j'aurai du le retiré du topic donc ta entièrement raison la dessus. Le reste est pour moi non justifié
Cliquez pour agrandir...