Je ne l'ai cessé de le répéter sur tous les projets qui font surface : le site internet est la vitrine de votre serveur. C'est l'outil qui fait qu'un joueur sera intéressé de rejoindre le serveur ou non. Vous avez 3 développeurs web, et ils n'ont réalisé qu'un site qui est relativement minable pour le projet que vous avez.
Avoir un textarea qui dépasse le cadre, un hr qui dépasse également, ce n'est absolument pas professionnel et ça ne caractérise pas tout l'enjeu que vous souhaitez avoir sur votre serveur. Quand vous vous lancez dans un network européen, essayez d'avoir un site qui tient la route parce que le design que vous avez est extrêmement simple.
Ce n'est pas une critique, au contraire, j'essaie de vous aider. Votre projet est intéressant et nécessite une constante évolution pour atteinte les objectifs que vous vous êtes fixés, mais avoir un site tel que le votre, ce n'est pas possible. Je m'obstine sur ce point car les autres membres vous critiqueront sur tout le reste (critiques constructives bien évidemment). Mais retenez bien qu'un site est la vitrine, la présentation de votre serveur, et il ne vous pas le négliger.
-
J'aime x 2