Les designers sont les graphistes , ensuite pour l'instant nous n'avons pas besoin de game designer nous verrons celà par la suite MAJ du thread au passage
Merci de votre réponse Juste une suggestion : précisez que les "designers" sont les graphistes. Car sinon : "hé mec je suis un concepteur !" "euu... wait what ?"
Merci Je vous rappelle que le twitter de syluria est accessible à l'adresse : Syluria - France (@SyluriaNetwork) | Twitter
Bonjour à tous . Nous avons pris une grande décision c'est de davantage animer le forum avec des infos , des présentations , des sondages , etc... Nous avons donc mis à jour le thread avec de nouveaux spoilers et présentations de jeux
Nouveautés : Le Killstreaker, un de nos jeux est entré en période finale de développement, et nous pouvons vous montrer un magnifique screen de la map Canyon ! Suivez-nous sur twitter pour toutes les infos importantes du serveur (on fait même des concours parfois :o)
Nouveauté : Nous accueillons une nouvelle personne dans l'équipe de développement, Goldorak85 ! Bienvenue à lui.
Nous recrutons activement des développeurs Java pour le projet, n'hésitez pas à tenter votre chance via ce formulaire : Cliquez
Bonjour, projet très intéressant j'espère pour vous que vous avez un staff multi-culturelle car pour un projet européen il va vous le falloir. Au pire vous pouvez peut être faire comme à la manière d'epicube avec frigiel. Promouvoir le serveur via YouTube