1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Visite Symount City: Centre commercial

Discussion dans 'Maps' créé par Flomath1704, 7 Août 2016.

  1. Flomath1704

    Flomath1704 Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2015
    Messages:
    7
    Points:
    87
    Sexe:
    Homme
    Hey ! :D

    Voici l'un de mes derniers projets à l'heure actuelle. Comme vous avez pu lire, il s'agit d'un grand centre commercial. Cependant, celui-ci a quelque chose de différent par rapport autres. Il s'agit d'un centre commercial à ciel ouvert. De plus, seule une route réservée aux bus traverse cette zone, ce qui laisse les piétons entièrement libre. Le concept de centre commercial ouvert est repris de celui qui se situe proche de chez moi (Avenue 83), mais chaque bâtiments, magasins, restaurants... ont été totalement imaginé. Je n'ai repris que le concept, pas l'architecture du lieu :). Bien sûr il existe aussi une petite partie intérieure, il s'agit d'un grand bâtiment orange et blanc composé de plusieurs petits magasins. Mais cette partie ne représente qu'un petit morceau de ce centre commercial :) Et pour terminer, cette zone est face à la mer, du coup, au dessus des boutiques et restaurants, se sont des logements qui font leur apparition pour pouvoir profiter de la vue :D (Il s'agit de toute la partie bleu du centre que vous pourrez voir sur les photos ^^)

    Et donc du coup, voici les images du centre et de ses alentours : :)

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Vue globale du centre commerciale
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​


    [​IMG]

    Partie inférieure du centre
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    [​IMG]
    Partie supérieure avec au bout la partie intérieure du centre
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

    [​IMG]

    Comme dit tout en haut, la partie bleue représente les logements qui font face à la mer, au dessus des boutiques et restaurants (Le quartier est toujours en construction)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​


    [​IMG]

    Autre point de vue du centre et de ses alentours
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​


    Voilà pour les images ^^ Je tiens juste à préciser que les bateaux que l'on voit apparaître sur certaines images n'ont pas été imaginés par moi, je les ai construis en regardant des photos ou vidéos. Comme vous pouvez le voir, j'ai beaucoup joué sur le placement des escaliers et des dalles pour faire pleins de détails en formant des motifs différents :)
    Si vous voulez voir plus d'images de la ville et de ses alentours:
    http://minecraft.fr/forum/threads/galerie-symount-city-une-grande-ville-contemporaine-aéroport.183969/#post-1554266

    Sur ce j’espère que ce centre commercial vous plait, et à bientôt pour de nouveaux projets :)

    Lien de la map:
    http://www.mediafire.com/download/o23eziqxdc3fbav/Symount_City.7z

    Lien du pack:
    http://www.mediafire.com/download/r608rrhxxcqr5b3/Pixels.7z
     
    • J'aime J'aime x 2

Partager cette page