1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Tainted Lands

Discussion dans 'Autres' créé par toto_57, 3 Juil 2016.

  1. toto_57

    toto_57 Mineur

    Inscrit:
    14 Juil 2014
    Messages:
    466
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Alors voilà , il y a quelque jours je me suis commencé une survie sur un modpack que j'apprécie plutôt bien qui s'appelle The 1.7.10 pack , mais le problème c'est qu'en voyageant un peu histoire de trouver un océan histoire d'y faire ma base je tombe sur un biome tainted lands juste à coté de mon terrain , j'ai fait quelques recherches sur internet pour essayer d'enlever ce biome , sauf que ces solutions prennent toutes un temps fou a réaliser parmis ces idées j'ai juste vu : creuser tous le biome , et enlever le biome a coup de plante nommée etheral bloom) sauf que pour mon terrain cela prenderait beaucoup trop de temps , donc je vous demandes si quelques un d'entre vous aurez d'autre solution beaucoup plus rapide ( quitte à modifier le fichier )pour faire disparaitre ce biome^^

    pour ceux que ça intéresserait je mets l'image de la partie de mon monde ^^:[​IMG]

    Ps: je m'excuse d'avance si j'ai posté ce message dans la mauvaise section
     
    #1 toto_57, 3 Juil 2016
    Dernière édition: 6 Juil 2016
  2. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Liste des mods du modpack (ça pourrait aider)
     
  3. toto_57

    toto_57 Mineur

    Inscrit:
    14 Juil 2014
    Messages:
    466
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
  4. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Dans le biome Tainted Lands, essaye de survivre en faisant des ponts en bois jusqu'à atteindre ta base. Construis-la et installes-toi y. Pour le minage, utilise des turtles de ComputerCraft et trouve des programmes de minage sur Internet. En espérant t'avoir aidé!
     

Partager cette page