1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Tariro - RP immersif - Scénariste, Développeur, Builder, Graphiste

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Mopirou, 31 Oct 2022.

  1. Mopirou

    Mopirou Nouveau

    Inscrit:
    31 Oct 2022
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Tariro RECRUTE !

    Pour parler de moi et du projet, j'ai 23 ans et je viens de terminer un master de développeur informatique.Ca fait maintenant 1 ans que je travail sur un serveur Minecraft nommé Tariro. J'y consacre beaucoup de temp et d'énergie, mais forcé de constater que sans aide je ne pourrais pas finaliser le projet.

    Donc pour propulsé Tariro dans les étoiles, j'ai besoin de votre aide !

    Que vous soyez: Développeur, Graphiste, Builder, Scénariste ou même TRES MOTIVE !
    Venez vous êtes tous les bienvenue! Je vous trouverai une place au seins de notre projet. Venez sur le Discord ou en MP pour échanger quelques mots.

    [présentation du lore]

    Tu fais partie des Gradients, une espèce voyageant entre les univers à des fins d'aventure et de découverte. Les Gardiens sont la première espèce à pouvoir contrôler le Stellium pour voyager dans les mondes et se servir de la magie.
    Le rôle de quelques Gardiens d'exception est de voyager à travers les mondes pour fournir les nouvelles connaissances au reste de notre civilisation. Il y a deux semaines, j'ai été choisi pour faire mon premier voyage, ma mission est de découvrir le mystère de cet univers, plusieurs Gardiens envoyés ici ne répondent plus aux communications et semblent avoir disparus.

    Travail déjà effectué:

    • 5 Quêtes principales
    • 6 Métiers & classes unique
    • +50 monstre custom
    • Carte custom de 30k x 30k avec 30 biomes custom
    • +200 Armures et armes custom
    • 10 Donjons de différentes difficulté
    https://discord.gg/S8RWuGZdGM


    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
     

Partager cette page