1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

-Team Build projet serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ArchiFun, 19 Août 2016.

  1. ArchiFun

    ArchiFun Nouveau

    Inscrit:
    13 Août 2016
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    -Team Build projet serveur



    Bonjour, Je fais partie d'une petite team de build on n'a pas de nom spécifique on aime juste ce regouper entre nous pour lier notre passion du build .Apre quelques années nous sommes devenue amis.Nautre team a environ 3 ans on a ouvert un serveur priver on est constitué de 6 joueurs nous sommes tous Français pour la plupart.On est âge entre 16 et 22 ans on a connu minecraft tous à la même époque mais maintenant on a décidé de partage notre passion :) .
    On a créé une map qui regroupe tout plein de build que l'on a fait au file des années on a travaillé plusieurs styles médiévale, orientale, asiatique...On sait faire tout style d'architecture tous les jours on essaye de se renouveler avec de nouveau paterne de nouveau style pour se démarquer des autres joueurs.On a tous un bon niveau en build mais aussi en terraforming on sait accompagner un bon build avec un joli terrafroming dans le style du build.
    Après plusieurs années sur minecraft on ne pouvait pas seulement ce contanter du minecraft vanilla on utilise actuellement tout sort de mode et de logiciel:WorldEdit , VoxelSniper , VoxelMap ,
    WorldPainter ,schematica.
    Au niveau de nos qualité et de nos défauts on est assez efficace niveau build et terraforming on sait donner un univers à nos builds données du Detaille sans trop surcharger le build.Nos défauts sont très simples on n'a pas accroché sur le style organique (animaux/monstre/fleur) on aime pas forcément l'aménager de build les petits build sa nous va mais quand ce la devien grande c'est une autre histoire :)
    Certaint se demande souvent esqu'on a un pack de texture tout simplement non on build avec le pack de texture par default.Mais quand on fait des rendus on aime bien mettre des textures pack est des sheaders comme tout bon builder qui se respecte :p.
    Si vous voulez nous contacter c'est simple je me dévoue vrais dire pour les contacter car nous sommes pas trop ''réseaux sociaux ".J'utilise skype si vous avez des propositions sur votre projet besoins d'aide ou d'idée…
    Skype: ArchiFun [Build]



    Réponse a certaine question:



    -Est-ce que vous recrutez dans votre team ? -non

    -Est-ce que vous aider tout le monde ? -Non on aide les personnes matures sympa sérieux

    -Est-ce que vous ete actifs ? -personnellement oui entre 10h du matin et 4h du matin (lendemain) en

    géneral on build chaque jour 5/6 h.



    Ps: Pour avoir une réponse plus rapidement contactez nous sur Skype :)



    Merci d'avoir pris le temps de lire !

    ArchiFun
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. ArchiFun

    ArchiFun Nouveau

    Inscrit:
    13 Août 2016
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Quelque petit screen
     

    Fichiers attachés:

Partager cette page