1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Team Hestia] Recrutement de builders pour une team sérieuse et professionnelle

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TeamHestiaMC, 24 Avr 2017.

  1. TeamHestiaMC

    TeamHestiaMC Nouveau

    Inscrit:
    24 Avr 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour à tous, je suis Juian, alias FuRi3Us, le manager de la Team Hestia. Si aujourd'hui j'ouvre cette discussion, c'est parce que la Team Hestia a décidé d'ouvrir sa grande période de recrutement.

    Quel est notre projet et qui sommes-nous ?

    Notre projet est de satisfaire un grand nombre de clients pour tous types de construction; que ce soit une map, un spawn ou une simple construction plus technique sur un serveur. Nous agissons aussi bien sur notre propre serveur optimisé volontairement pour le build que sur les serveurs "clients".
    Notre but est dans un premier temps de prendre du plaisir à construire ensemble autour d'un projet commun. Nous agissons principalement par plaisir et passion que pour la rémunération du projet en elle-même. Tous les styles de construction sont exploités dans notre Team : Vénitien, antique, grec, médiéval, steampunk, moderne...


    Que recherchons-nous ?

    Nous recherchons des joueurs pourvus des caractéristiques suivantes:
    - Avoir 16 ans minimum
    - Avoir une assez bonne expérience et donc un bon bagage technique en terme de construction
    - Avoir envie d'évoluer dans une ambiance sereine et détendue
    - Avoir envie de progresser au contact des autres membres
    - Être un minimum disponible pour répondre aux attentes de l'équipe
    - Maîtriser quasi parfaitement un style de construction (Vénitien, Antique, Médiéval, Moderne...)


    /!\ Si vous ne remplissez pas une des caractéristiques citées ci-dessus, merci de le préciser lors de votre candidature /!\

    Comment nous rejoindre ?

    Plusieurs possibilités s'offrent à vous:
    La première est d'envoyer une mail avec votre candidature (comprenant vos motivations à nous rejoindre, votre âge, qui est facultatif mais toujours bon à prendre, et une série de dates et d'heures afin de planifier un entretient de recrutement) à cette adresse ->
    [email protected]

    La deuxième option est de vous rendre sur notre site internet et de nous envoyer votre candidature (comprenant vos motivations à nous rejoindre, votre âge, qui est facultatif mais toujours bon à prendre, et une série de dates et d'heures afin de planifier un entretient de recrutement) via l'onglet CONTACT

    Notre site:
    https://teamhestia2017.wixsite.com/minecraft

    En espérant vous retrouver nombreux dans la Team Hestia, je reste à votre disposition pour toutes questions.
    Juian, FuRi3Us
     
  2. Kairyu

    Kairyu Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2017
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonsoir,
    je me présente, je m'appelle morgan (KairyuLizard0n pseudo minecraft), j'ai 19 ans je suis assez sérieux pour le travail qui va être demandée ce qui ne m’empêche pas de déconné quand il le faudra :-)

    Je n'ai pas de style architectural prédéfini et mon expérience minecraft est plutôt pas mal.

    Sinon vous pourrez me contacter par mail à: <Adresse mail supprimée par un modérateur pour des raisons de sécurité> ou par skype à morgan.truchi

    en espérant une réponse positive de votre part
     
    #2 Kairyu, 27 Avr 2017
    Dernière édition par un modérateur: 28 Avr 2017

Partager cette page