1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Team Hypixel

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par K_20, 19 Déc 2015.

  1. K_20

    K_20 Explorateur

    Inscrit:
    23 Nov 2012
    Messages:
    72
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir !

    Le titre est simple, je recherche des joueurs plus ou moins actif sur le serveur Hypixel pour crée une petite team.
    Peut importe votre rang sur le serveur, avoir un minimum 16/18 ans (J'ai 31 ans).
    Je voudrais le plus possible du bon team play, pas juste dire "ont joue à plusieurs lol !"

    Je peut crée une guilde sur le serveur pour plus de facilité, j'ai un TeamSpeak disponible.

    Je joue principalement à "Cops and crim", "warlord", "arcade game" mais la team peut être active sur un peu tout ^^

    Si vous êtes intéresser, vous pouvez répondre à la suite ou bien me mp.
    A bientôt !
     
  2. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Hellow , je cherche également des personnes avec qui jouer sur Hypixel voir même plusieurs serveurs . J'ai quelque b-mols parcontre .

    Je ne respecte pas le requis d'âge : 14 ans
    Je n'ai à ma disposition pas de micro , j'en aurai un bientôt ^^

    J'ai un Rank [V.I.P] et je suis assé actif sur Hypixel . J'y cherche des gens pouvant m'aider et avec qui je peux m'amuser à 100% sur le serveur Hypixel , ect ... :p

    Sur ceux , a plus !

    Assarox
     
  3. K_20

    K_20 Explorateur

    Inscrit:
    23 Nov 2012
    Messages:
    72
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Salut Assarox, je ne suis pas contre faire quelque games avec toi !

    J'ai un ts disponible, je ne suis pas très présent la (fêtes, cadeaux, tout ça tout ça^^)
     
  4. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    oké :p Alors comme je t'ai dit je n'ai pas de micro , et je suis sous linux , donc je n'ai pas de ts et je le compte pas installer ... Je suis pose que tu n'as pas envie de m'ajouter sur skype puisque c'est personelle pour des personnes ect . Je comprends :p Alors j'attend ta réponse ^^
     
  5. 0penScop

    0penScop Bûcheron

    Inscrit:
    11 Fev 2014
    Messages:
    180
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Salut !
    J'ai 18 ans, je joue énormément sur Hypixel, et j'aimerai bien trouver une team.
    J'ai également un serveur TeamSpeak qui m'appartient.
    Mon Skype : skypow.open
    Donnes moi ton TeamSpeak pour discuter si tu préfères ;)
    Cordialement,

    SkyPoW
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page