1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Team Survie

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Tikxel, 8 Mar 2020.

  1. Tikxel

    Tikxel Nouveau

    Inscrit:
    8 Mar 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir a tous!

    Je viens poster ce message ici. Mais pourquoi ?
    Parce que je cherche des joueurs sympathiques pour me rejoindre.

    Voici les explications !
    Je joue et suis staff sur un serveur s'appelant Just2Craft, la n'est pas la question. Sur ce serveur il y a 6 lobbys, dont un lobby Survival qui existe depuis très longtemps et un serveur Hardcore en 1.15.2 qui existe depuis 1 mois. Sur ces deux lobbys il y a une team avec des gens très sympathiques mais qui roulent sur tout le monde.
    /Cette Team s'appelle "La Confrérie" et comporte 24 joueurs dont plusieurs staffs...
    /Cette Team tien l'économie du survie mais pas encore du Hardcore malgré qu'elle soit bien avancée.
    /Cette Team a tout sauf une seule chose... Une team rivale.
    C'est pourquoi j'ai créée ma team tant qu'il est encore temps. Ma team s'appelle "La Résistance".

    Je cherches quoi ?
    Je cherche des joueurs filles ou garçons ayant entre 16 ans et 24 ans (j'en ai 17). Qui savent soit build soit farm soit faire des farms ET qui sont Bon Délires mais aussi qui savent jouer survie. Il faut avoir Teamspeak et Discord et un micro. Ce n'est pas un "mini-jeux" ou autres, c'est à long terme. Mon but est que dans un certain temps en plus de tenir tête a la Confrérie, est d'être une bande de pote. Je ne veux donc pas de cheaters ni de cancers, logique...

    Pour venir !
    Très simple 3 moyens .
    -Venez sur le Ts de Just2Craft quand j'y suis et dites le moi. Mon pseudo c'est Tikxel (Mc,Discord ou ts)
    -Venez sur Discord de la Résistance (https://discord.gg/BpDPmT8) est venez me voir, ou venez me voir directement (Tikxel #2917)
    -Dites le moi ici sur le forum ! Par mp ou sous le post !!!

    Il faudra juste passer un entretien oral tranquille, pour vérifier l'age et discuter un peu !

    Merci d'avoir lu et à bientôt dans La Résistance.

    Cordialement Tikxel.
     

Partager cette page