1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

technipack.net

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par pommeaufour, 8 Août 2020.

  1. pommeaufour

    pommeaufour Nouveau

    Inscrit:
    31 Juil 2020
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour. je souhaite télécharger le modpack steve's galaxy legacy sur le site suivant : https://www.technicpack.net/modpack/steves-galaxy.574138 mais je me demande si ce site est sur.
    pouvez vous me dire si il l'est. si il ne l'est pas, pouvez vous me dire ou le telecharger (ps : je ne trouve pas le bouton pour le telecharger depuis le site officiel)

    merci
     
  2. Val94BG

    Val94BG Nouveau

    Inscrit:
    27 Déc 2018
    Messages:
    13
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour pommeaufour,

    Technicpack est un launcher Minecraft de Mods Pack. Il est (pour ma part) impossible de télécharger le modpack pour le mettre par exemple sur une version Forge. Il est obligatoire de passer par le launcher.
     
  3. pommeaufour

    pommeaufour Nouveau

    Inscrit:
    31 Juil 2020
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    du coup comment puis je faire pour jouer a ce modpack qui me tient a coeur . en plus, j'ai essayé d'installer individuellement chaque mod via curseforge mais ils ne sont pas dans la meme version
    merci de ta reponse
     
  4. pommeaufour

    pommeaufour Nouveau

    Inscrit:
    31 Juil 2020
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    et je peux le telecharger ou sinon?
     
  5. Val94BG

    Val94BG Nouveau

    Inscrit:
    27 Déc 2018
    Messages:
    13
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour pommeaufour,
    Je ne pense pas qu'il y ai de solution pour télécharger les mods packs de technipack.net pour les mettre sur Forge ou sur Fabric. Le mieux c'est de demander au staff du launcher.
     

Partager cette page