1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB Technologuie ! Serveur 1.7.10 modpack Johncraft FTP 4

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par E4rlSix, 10 Nov 2014.

  1. E4rlSix

    E4rlSix Nouveau

    Inscrit:
    8 Nov 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    • Nom de votre serveur : L'inspiration n'était pas au rendez-vous.
    • Type de serveur : (s'il n'est pas précisé dans le préfixe du titre du topic) ( tout est dit )
    • Anti Grief : non
    • Inscription nécessaire : Non
    • Nombre de joueurs simultanés : Moi et mes amis imaginaires
    • Payant : Non ( quoi que ... )
    • Mods ou plugins utilisés : Feed the Patrick 4
    Ayant récemment tenté l'aventure FTB, sans compter quelques visiteurs périodiques, le serveur est vide. Mon intention pour ce serveur est de réunir un nombre limité de joueurs, matures et motivés, pour découvrir ou perfectionner et partager sur FTB.

    Le modpack utilisé est une réalisation de Johncraft, visant à reproduire le modpack des patricks saison 4 : http://www.johncraft.fr/FTP4/
    Tous les sujets sont abordés dans ce modpack, une sorte de DNS techpack allégé et sans gregtech.
    Je ne suis pas fermé cependant à des modifications ( notamment pour projet d'incrémenter Mystcraft au serveur ).

    Vous l'aurez compris, jeune admin ( oé enfin 24 ans déjà ) recherche un noyau dur et crée une nouvelle communauté. Avis aux amateurs =)

    Pour toute demande, contactez moi directement sur le forum et je vous répondrez aussi rapidement que possible.

    Etant donné ma démarche, pas vraiment d'inscription ou de "CV virtuel" à faire, j'y suis allergique. Ca sera au feeling et je me réserve le droit d'appliquer la justice divine du /kick /ban au besoin.

    PS : je ne mords pas ...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    #1 E4rlSix, 10 Nov 2014
    Dernière édition: 10 Nov 2014
  2. sargost04

    sargost04 Nouveau

    Inscrit:
    25 Jan 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je suis intéressé par le serveur cela fait 1 mois 1/2 que je joue sur ce modpack, je n'ai pas trouvé de serveur et je préfère bien mieux joué en multi
     
  3. sniper33470

    sniper33470 Nouveau

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je serait intéresser pour intégrer votre serveur pour apprendre et apporter mais connaissance au groupe j'ai 30 ans je joue a minecraft depuis ces début et en moddé depuis 1 ans mais point fort sur les mods sont l'industriel et surtout applied energistic 1 et 2 et je commence les abeilles
    Voila je suis très présent tous les jours environ 4h/jour sur le jeux je fait aussi pas mal de ktp et uhc

    ps merci au modo du site d’arrêter de me supprimer les message sans raison
     
  4. maximes83

    maximes83 Nouveau

    Inscrit:
    12 Fev 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir je serais intéresser de rejoindre ton serveur, j'ai 21 ans. J'ai déja fais quelques mod pack FTB en serveur avec des amis et je souhaiterais vous rejoindre pour pouvoir faire de même !
    Bonne soirée
    Mon skype : Maximes83700
     
  5. niroleta06

    niroleta06 Enter the World

    Inscrit:
    6 Nov 2014
    Messages:
    47
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Salut max je suis sur ce serveur depuis plus de 4 mois c'est top je te souhaite la bienvenue parmi nous :)
     
  6. Clopiboys

    Clopiboys Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2015
    Messages:
    2
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    moi aussi je veut le rejoindre je joue bcp a minecraft avec mode
     
  7. niroleta06

    niroleta06 Enter the World

    Inscrit:
    6 Nov 2014
    Messages:
    47
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Envois un message privé a Earlsix je lui en parlerais de mon coté quand je serais co au serveur
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. despire907

    despire907 Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    le serveur marche t'il toujours ?
     
  9. Arti_Chaud

    Arti_Chaud Modérateur

    Inscrit:
    17 Sept 2015
    Messages:
    247
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    @despire907 merci de ne pas relever les anciens topics de plus de 2 mois sans raisons valable. Ce sujet date de 2015.
     

Partager cette page