1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Terrain - PTerraforming 2 Caves/Montagnes/Forêts Gelées

Discussion dans 'Maps' créé par Kenryuu, 12 Nov 2016.

  1. Kenryuu

    Kenryuu Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2016
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Je n'avais aucune foutre idée de si ça avait plus sa place ici ou dans mes créations, mais je le mets ici du coup. Donc..

    Il s'agit de la seconde map que j'ai fait, faisant partie d'une série que je fais dans le but de m'améliorer en terraforming. C'est normal si ce n'est pas parfait, c'est surtout pour la pratique. Le travail est très loin d'être baclé, ceci dit.

    2016-11-11_20.52.16.png

    Donc j'imagine que vous voyez le thème. Il s'agit d'une map de 1000 x 1500 blocs environ, et c'est un espace gelé/enneigé. Il y a des montages, une forêt autour, et des caves customs sous la montage (la génération est normale sous les forêts). Normalement, vous avez de quoi vous faire une partie en survival là dessus. On se retrouve plus bas, je vous laisse avec quelques screens :

    2016-11-11_00.59.12.png

    2016-11-11_20.53.12.png

    2016-11-11_20.54.42.png
    Une plaine au cas où certains voudraient faire un peu de pvp

    2016-11-11_20.55.04.png

    2016-11-11_20.59.24.png

    Donc voici pour les screens. Il y a aussi le download au cas où ça vous intéresserait de l'utiliser ou juste pour faire un tour et regarder en créatif. Vous avez juste à cliquer sur le bouton jaune "download minecraft world save" si vous êtes perdus ^^

    Bon, je vous laisse vous faire votre avis. Et je vais essayer de comprendre comment ajouter un thumbnail entre-temps.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. tristepin222

    tristepin222 Nouveau

    Inscrit:
    11 Nov 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hey, Cette map ou création est très bien faite elle pourrait faire une sorte de map pour fallens kingdoms si tu as besoin d'aide en build (architecture)dis-le moi
     
  3. Kenryuu

    Kenryuu Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2016
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Perso, je n'ai pas vraiment l'intention d'en faire quoi que ce soit d'autre, mais si tu veux build un truc pour faire du fallen dessus, n'hésite pas :)
    Sois juste sur de me donner le crédit, toussa toussa ^^
     

Partager cette page