1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Tester s'il y a un oeuf de poule dans un coffre [1.8.9]

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par Fuama, 15 Sept 2020.

  1. Fuama

    Fuama Enter the World

    Inscrit:
    8 Nov 2016
    Messages:
    17
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une commande pour tester s'il y a un œuf de poule dans mon coffre, ça fais plusieurs heures que je reste dessus et je ne trouve pas :/ Mon minecraft : 1.8.9 | ma commande : /testforblock ~ ~1 ~ minecraft:chest 3 {Items:[{id:"minecraft:egg",Count:1}]} Cela me dit que j'ai un problème de tag, j'ai essayé mille et une choses, je ne trouve vraiment pas :c
    Merci d'avance de votre aide, je bloque complètement !
     
  2. Fuama

    Fuama Enter the World

    Inscrit:
    8 Nov 2016
    Messages:
    17
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je viens de repartir en recherche de commandes et cette fois ci la commande marche, alors que je n'ai absolument rien modifié; pas touché à l'intérieur du coffre etc. Bref, maintenant je me heurte à un autre problème, il faudrait que je puisse tp les objets au sol à mon perso (/tp @e[type=Item] Fuama ), ça marche très bien, cependant il faudrait que je puisse préciser que ce ne sont que les oeufs de poule. J'ai essayé diverses commandes comme celles qui suivent mais jamais cela ne fonctionne, vous sauriez comment faire ? Merci d'avance :)

    Code (cpp):
    /tp @e[type=Item,id="minecraft:egg"] Fuama
    Code (cpp):
    /tp @e[type=Item,id="344"] Fuama
    Code (cpp):
    /tp @e[type=Item[{id:"minecraft:egg"}]] Fuama
     
  3. Chelocad

    Chelocad Bûcheron

    Inscrit:
    24 Avr 2020
    Messages:
    100
    Points:
    39
    la command pour tp un item à un joueur est la suivante
    Code (cpp):
    /tp @e[type=item,nbt={Item:{id:"minecraft:<ITEM>"}}] ...
    tu étais pas loin
     

Partager cette page