1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Testfor sur un objet NON présent dans l'inventaire.

Discussion dans 'Mapping' créé par Penguin, 3 Oct 2015.

  1. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonjour!

    Je crée une map mais il me manque un data tag important.
    Je sais comment détecter un item sélectionner dans l'inventaire (et dans n'import quel slot).
    Mais je voudrait détecter quand le joueur ne sélectionne plus l'item en question.

    Merci d'avance pour vos réponses!:smile:
     
  2. matyce11

    matyce11 Bûcheron

    Inscrit:
    2 Sept 2013
    Messages:
    109
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Tu détecte quand le joueur a l'item et tu met un inverseur?
     
  3. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    J'aimerai le faire si possible en un commande bloc.
     
  4. Zhymra

    Zhymra Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2015
    Messages:
    266
    Points:
    21
    ce n'est pas possible en un seul mais en 3
    crée un scoreboard X
    met sur une clock :
    /execute @a[score_X=0] ~ ~ ~ /ta cmd...
    /scoreboard players set X 0
    /scoreboard players set @a X 1 {SelectedItem:{id:minecraft:,Count:,Damage:}}
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page