Bonsoir !
Cela fait déjà plusieurs mois que je travaille sur mon texture pack rp (Ambiance médiéval sombre ) la partit texture blocks est quasiment fini la j'attaque les modèles 3d. Voulant gardée une grosse jouabilité avec le pack j'utilise les Tapis pour crée mes modèles 3d, vue le peut de tapis disponible j'ai décidé de crée des variantes pour avoirs plusieurs modèles sur un seul tapis (pose aléatoire ) Sauf que je ne comprend pas les blocks ne se pose pas aléatoirement, imagination que j'ai pose un tonneau de bière si je le casse et que je repose au même endroit je me retrouve avec le même modèles dans la même position alors que si je pose a coter j'ai un autre modèles y a t'il un code pour avoirs vraiment des modèles random ?
Le code que j'utilise :
Code (cpp):
{
"variants": {
"normal": [
{ "model": "carpet_gray_0" },
{ "model": "carpet_gray_1" },
{ "model": "carpet_gray_0", "y": 90 },
{ "model": "carpet_gray_1", "y": 90 },
{ "model": "carpet_gray_0", "y": 180 },
{ "model": "carpet_gray_1", "y": 180 },
{ "model": "carpet_gray_0", "y": 270 },
{ "model": "carpet_gray_1", "y": 270 } ]
}
}