1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Suggestion Thème sombre forum

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Osaro, 1 Déc 2017.

?

Oui ou non ?

  1. Oui !

    16 vote(s)
    94.1%
  2. Non. (je te juge)

    1 vote(s)
    5.9%
  1. Osaro

    Osaro Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    263
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Amis du soir, bonsoir !


    Si vous êtes du genre nocturne, je ne vois pas pourquoi vous refuseriez ma proposition. Mais passons.

    J'aimerais bien un thème sombre pour le forum pour reposer nos délicats yeux doux =3
    Serait-il possible, via un bon CSS des familles, mettre à disposition ce thème pour tout le monde sur le forum ?

    Merci d'avance ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    A voir, pour le moment, nous allons nous concentrer sur la mise à jour de Xenforo 2.0 et le thème va également y passer. Je garde cette proposition de côté en attendant ;)
     
    • Merci Ez' ! Merci Ez' ! x 4
  3. Lord Korasoa

    Lord Korasoa Mineur

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    402
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    En soi si quelqu'un est chaud de bosser dessus il existe l'extension Stylish qui permet de le faire sans toucher au fofo (ce que Diag a fait sur mc.fr) ça peut être sympa ^^
     
  4. Tibalo123

    Tibalo123 Explorateur

    Inscrit:
    16 Sept 2015
    Messages:
    89
    Points:
    73
    .
    > Oh il va y avoir une update sur le forum ? cool !
     
    #4 Tibalo123, 23 Jan 2018
    Dernière édition: 24 Jan 2018
  5. Ichiro

    Ichiro Nouveau

    Inscrit:
    26 Oct 2018
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    En attendant, l'extension Stylish permet de le faire un appliquant le code CSS définit pour la page. Cette extension est disponible pour tout les navigateurs ! (Google Chrome, Firefox, Opéra, navigateurs sous Chromium comme Vivaldi...)
    Suffit juste d'avoir la volonté de coder !
     
  6. Lord Korasoa

    Lord Korasoa Mineur

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    402
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
     

Partager cette page