Je l'ai enfin trouvé. ENFIN. La théorie de Bolbeck. Celle qui explique s'il est illuminati ou non. @MrBolbeck , le monde entier est au courant désormais.
@MrBolbeck, j'avais confiance en toi ! Et pour la personne la plus importante de Mienecraft-France, notre dieux à tous... Moi @Ez' est-il un Illuminati ? On veut la vérité ! Ps: Merci pour de me suivre !
Aucun soucis pour de te suivre! Pour @Ez' , on va voir, je vais rédiger, et si j'en trouve une à la longueur de son grade dans l'échelle sociale, je pense que je posterais sur un topic de 4 pages! (et merci de tu me suivre )
Vous voyez ? Vous avez fait confiance a un monstre. ça vous apprendra a faire confiance au Bolbeckisme. Le kanarisme vaincra.
Bolbeck serait donc très talentueux en géométrie, surtout lorsqu'il doit raconter toutes les propriétés de tous les triangles ?
J'aurais jamais dit plus vrai! J'attends l'avis des dirigeants pour savoir si un triangle dans le staff est potablement géométriquement correct ou un nouvel ennemi au régime MC-FR.FR?