1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

The Crew

Discussion dans 'Les jeux vidéo' créé par BaDy, 28 Nov 2014.

  1. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Je n'ose pas encore le pré commander de peur de voir les serveurs pourris et qu'il serait donc impossible de jouer en multijoueur. J'ai déjà eu la blague avec Ghost Recon : Futur Soldier ...

    Pour ma part The Crew est le jeu par excellence pour jouer avec ses potes et non en solo.

    Sinon que pensez-vous de ce jeu de voitures ? :-3
     
    #1 BaDy, 28 Nov 2014
    Dernière édition par un modérateur: 28 Nov 2014
  2. Galingueur_

    Galingueur_ Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2013
    Messages:
    256
    Points:
    128
    Très très trèèèèès peur que ça soit une grosse daube (ou du moins tres decevant) comme sais si bien le faire Ubisoft.
    Survendre le jeu via une campagne de com absolument dingue (et pas mal mensongère) pour au final sortir un jeu très moyen (Assasin's Creed Unity) ou alors carrément un grosse daube (Watchdogs, une honte ce jeu).

    Bref, j'ai hâte et en même temps j'ai peur.

    Du coup pas de préco pour moi.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    J'ai acheté le jeu, il est bien. Il manque encore des choses je pense pour qu'il soit mieux.
    Je suis niveau 20 quand je vous écris ceci. J'ai pris l'édition gold du jeu. On va dire que le jeu dans l'ensemble est agréable à l’œil mais que si on s'arrête pour observer il n'est pas beau.

    Le monde est immense par contre. Le temps de chargement est très très court.

    Point négatif à souligner pour le moment, la physique des voitures du décor, on dirait des tanks. La police est ultra cheat, elle roulent aussi vite que vous, et elle est aussi lourde qu'un tank.

    Sinon, le online fonctionne correctement, mise à part deux trois petites déco, et une maintenance hier à 19h30 jusqu'à 20h00.

    En gros, si vous cherchez un jeu où vous pouvez faire un roadtrip entre potes n'hésitez pas. Il vaut son argent mais je ne pense pas que ça soit le jeu de course révolutionnaire pour le moment.
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Je me tâte à le prendre, mais je sais que Ubi et la conduite = 0.. Je vais surement attendre des réductions :) Merci de ton avis.
     
  5. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    55€ version gold sur un site si tu veux demande en mp.
     
  6. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bon, j'ai pu tester The Crew et franchement agréablement surpris pour un jeu Ubisoft.

    Les points positifs :
    • Une map de toute beauté, franchement, elle est bien travaillée et soignée.
    • La taille du terrain de jeu. Je n'ai jamais vu une map aussi grande que celle de The Crew. GTA 5 a côté c'est petit.
    • L’enchaînement des missions qui se fait plutôt bien ou les défis que vous pouvez faire en même temps quand vous avez un long trajet à faire pour une mission.
    • La conduite est un peu lourde, mais franchement rien à voir avec la conduite de Watch Dogs qui elle, était une catastrophe.
    • La durée de vie à l'air d'être assez énorme rien que pour la mission principale et avec tous les autres objectifs, je pense qu'on peut facilement y passer une centaine d'heures dessus.
    • Le menu pour faire évoluer sa voiture est plutôt bien foutu, l'interface est simple et claire.
    • La vue intérieure des véhicules est vraiment bien soignée.
    • Une personnalisation des véhicules assez poussée, j'apprécie.
    • Une bande-son juste géniale.
    Les points négatifs :
    • Le multi fonctionne, mais souvent on se retrouve déconnecté obligeant à jouer en solo. J'espère que ça sera réglé.
    • Après quelques heures de jeu, on sent que ça va être répétitif au niveau des missions, mais bon, ça reste un jeu de voiture quoi.
    • Les collisions sont juste dégueulasses. Autant la conduite est sympa, mais alors les accidents perdent toute crédibilité.
    • Pourquoi mettre un système de réparation alors que visuellement, la voiture se répare petit à petit.
    • Pareil, je trouve dommage que la voiture se lave "toute" seule. Vous passez dans un champ, elle devient marron et petit à petit elle redevient propre. Ridicule.
    Pour résumer, si vous aimez rouler, The crew est surement l'un des meilleurs jeux de voiture actuellement. J'y ai passé environ deux heures dessus et on s'éclate, même en solo contrairement à ce que j'ai pu lire, mais il est vrai que la coop est également très sympa.
    Bref, 50€ c'est un peu chère mais je recommande le jeu :)
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page