1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

The Division

Discussion dans 'Les jeux vidéo' créé par BaDy, 21 Fev 2016.

  1. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    QUAND TOUT S'EFFONDRE, NOTRE MISSION COMMENCE
    Tom Clancy’s The Division est un jeu d'action/RPG en ligne se déroulant dans un monde urbain ouvert particulièrement immersif et réaliste.

    Tout a commencé le jour du Black Friday, quand une pandémie dévastatrice s'est abattue sur New York... Terrassée, la société a sombré dans le chaos. Vous êtes l'ultime espoir de l'humanité : un membre de la Division, une unité d'agents dormants réactivés pour préserver ce qui peut encore l'être.
    (Source : http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/game_info/index.aspx#page1)

    Trailer :


    Ayant jouer au deux betas, je compte y jouer de manière régulière, c'est pourquoi je recherche des gens pour former ma division.

    A tout ceux qui veulent me rejoindre laisser donc votre identifiant Steam ou Uplay ici même.
     

Partager cette page