1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP The Forest dans Minecraft (Indigènes vs Survivants)

Discussion dans 'Maps' créé par DeyesFuZy, 13 Juin 2017.

?

Après avoir joué, souhaitez vous que je fasse une autre map dans ce genre ci?

  1. Oui! c:

    100.0%
  2. Non, ça ne (nous) m'a (as) pas trop/pas dutout plu.

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Comme tu veux ;)

    0 vote(s)
    0.0%
  1. DeyesFuZy

    DeyesFuZy Nouveau

    Inscrit:
    13 Juin 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    ◢◤ Chasse à l'Homme ◥◣
    [1.12]

    Transition gauche à droite.png
    Présentation & règles

    Chasse à l'Homme est une reprise du jeu The Forest tout droit conduite dans Minecraft, cette map vous proposera une map faite à l'aide du logiciel WorldPainter, cette map dispose de 3 îles, l'île principale, sur laquelle vous apparaitrez, et deux îles secondaires enneigées.

    Cette map dispose de deux équipes, les survivants et les indigènes, pour voir le rôle de ces deux équipes, veuillez lire ces règles

    < Cliquez ici pour lire les règles >


    Transition gauche à droite.png
    Vidéo(s) & screenshots

    < Voir la vidéo de présentation >
    2017-06-12_23.39.52.png 2017-06-12_23.41.14.png 2017-06-12_23.41.26.png 2017-06-12_23.42.20.png 2017-06-12_23.43.09.png
    Transition gauche à droite.png
    Crédits & Mercis

    Merci à @Shiindorei et @TriraypaSurMH pour avoir aidé à tester et améliorer la map, et a m'avoir encouragé et aidé à approfondir l'idée et à faire la map.
    Transition gauche à droite.png


    Téléchargement(s)

    v1: Cliquez ici pour télécharger la map (Mediafire)
    v2: Bientôt, mais pas encore disponible.. désolé!
    ---------------------------------------------------

    /!\ IMPORTANT: Si vous ne spawnez pas au bon endroit, téléportez vous à ces coordonnés:
    tp @p -53 40 -300

    ---------------------------------------------------
    Transition gauche à droite.png

    N'hésitez pas à laisser vos avis dans les commentaires du post, cela pourrais m'aider à améliorer mes futures maps!
     

    Fichiers attachés:

    #1 DeyesFuZy, 13 Juin 2017
    Dernière édition: 13 Juin 2017

Partager cette page