1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure The Forgotten Book [1.10.2]

Discussion dans 'Maps' créé par Foleros, 22 Oct 2016.

  1. Foleros

    Foleros Bûcheron
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Avr 2015
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    [​IMG]

    The Forgotten Book est une map aventure solo qui vous plongera au cœur de la jungle amazonienne à la recherche des trésors sacrés des civilisations anciennes.

    Ca et là, reposent les restes d'une civilisation antique prospère : villages abandonnés, temples immenses et pierres précieuses. Au milieu de ses ruines antiques se cache la Coupole, un temple mythique qui renferme bien des secrets. De nombreux explorateurs sont partis à la recherche du trésor du temple, un livre magique, mais aucun d'entre eux n'est revenu ! Parviendrez-vous à découvrir le secret du livre oublié et à déjouer les différents pièges ?

    Il vous faudra escalader, explorer et résoudre les différents puzzles qui se présenteront à vous pour parvenir à découvrir la Coupole.

    [​IMG]

    Fait par
    Foleros, Tomaxed et L4ps.

    Musique par Zekrose.

    Voix par MrWisest et TheRedstoneScientist

    [​IMG]
    Trailer



    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 5
  2. Xedra_

    Xedra_ Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2016
    Messages:
    40
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    La map à l'air bien ! Je l'a test et je vous dit ;) A bientôt
     
  3. Necra_mancie

    Necra_mancie Enter the World

    Inscrit:
    23 Août 2016
    Messages:
    20
    Points:
    5
    Ça c'est un trailer ! Je test dès que possible. ;)
     
  4. Ekkra

    Ekkra Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    171
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bravo très belle map !, J'ai était immergé dans l'ambiance, j'étais un vrai aventurier !

    Tres joli construction, le ressources pack est aussi bien travaillé, plein de bonnes idées comme les squelettes par exemple.
    J'ai bien aimé les énigmes aussi, il y en a des complexes pour arriver au bout !

    Le scénario est aussi bien trouvé, j'aime ce genre de retournement !
    Bravo pour la map, je la recommande a tous ceux qui ont envie de se détendre, mais aussi de réfléchir pour continuer d'avancer.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. wayline

    wayline Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2014
    Messages:
    33
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Salut je suis Wayline et j'ai commencer votre map en vidéo ! ;) Merci je m'amuse vraiment bien dessus ! (Et rage parfois aussi ^^')
    Je vous laisse le lien si ça vous intéresse !
    Bonne vidéo !

     
  6. FujhOfn

    FujhOfn Nouveau

    Inscrit:
    25 Avr 2017
    Messages:
    5
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Je go tester la map, elle a l'air pas mal! :smile:
     

Partager cette page