1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure The Reign of Kinox - [Snapshot 16w03a]

Discussion dans 'Maps' créé par britox76, 15 Jan 2016.

  1. britox76

    britox76 Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2015
    Messages:
    9
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    1555.png
    • Type de création : Map Aventure

    • Pseudos de l'auteur : britox76

    • Prérequis : Minecraft snapshot 16w02a ou 16w03a
    • Description de la création :
      Cette map a été crée en 2014, je l'avais abandonnée, pour cause, manque d'idée.
      Il n'y a pas si longtemps, j'ai lancé la map, et la j'ai juste eu plein d'idées, je m'y suis remis tout de suite, et depuis ce jour là, je l'ai optimisé, j'ai ajouté des musiques, des textures, des niveaux, des dialogues, des secrets etc.
    • Fonctionnement de la map :
      La map est très simple à comprendre
      C'est un peu comme Diversity
      Il faut réussir toute les épreuves ordonnée par Kinox
      Je vous laisserais découvrir Kinox par vous même
      Je ne vous en dit pas plus

    • Durée moyenne de la map : 1h de jeu minimum

    • Screenshots : 2016-01-14_20.10.20.png 2016-01-14_20.12.16.png 2016-01-14_20.08.31.png


    Ps : Pour ceux qui veulent jouer en multijoueur, cela n'est malheureusement pas possible car les systèmes pourraient être corrompus

    Ps : De plus, le trailer n'est pas encore disponible car le ReplayMod avec cette version de Minecraft n'existe pas
     
    • Creatif Creatif x 1
    #1 britox76, 15 Jan 2016
    Dernière édition: 22 Jan 2016
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Les décors auraient pu être plus soignés. Mais ça devrait être une map marrante ^^
     
  3. britox76

    britox76 Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2015
    Messages:
    9
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Là dessus je suis complètement d'accord, si je devais me donner une note en construction ça serait 6, mais j'espère qu'elle vous plaira
    car j'ai passé beaucoup de temps sur cette map.

    Votre avis compte beaucoup pour moi, merci de me le donner après avoir fait la map

    Bonne journée
     

Partager cette page