1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

No mods The ultimate Sword [1.11.2/1.12]

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par Penguin, 8 Juil 2017.

  1. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    M'ennuyant quelque peu en ce moment sur minecraft, je me suis amusé à faire un nouveau no mod, ce que je n'ai pas fait depuis longtemps ^^.

    Ce no mod ajoute alors un épée un peu spécial, qui s'améliorera au cours du temps, niveau par niveau, jusqu'au niveau 30. A chaque nouveau niveau, l'épée sera améliorée, avec par exemple, à partir du niveau 20, de nouvelle abilités telles que wither, regeneration, explosion damage...

    Mais vous me direz, comment crafter cette épée si... spéciale ? Eh bien ce n'est pas un craft conventionnel, avec un dropper ou au sol, mais bien avec une structure, celle ci dessous

    [​IMG]
    PS : la création de l'épéee s'ensuivra d'une explosion, alors aux abris ! (l'item ne sera pas détruit, rassurez vous)

    Mais alors, comment upgrade votre épée ? simplement en lui donnant de l'experience, comme un enchantement mending.
    Vous devrez donc tuer des monstres, mais il existe également d'autres possibilités :

    • L'arbre à expérience : Le craft est également une structure, mais un petit peu plus complexe, car necessitant un spawner à monstre. Cette objet vous permettra, en restant proche du tronc, d'obtenir des orbes d'expeience, jusqu'à sa péremption. Il vous faudra jeter un emeraude dans le trou au sommet de la structure pour obtenir un arbre à expérience.[​IMG]
    • Le Zirconium : trouvable en couche 12 précisement, il spawne aléatoirement et ressemble au bloc de brique scuplté. Miner le, mais faites attention aux silverfish ! Grâce à ce minerais, que vous pourrez jetter dans la machine ci dessous, vous obtiendrez de l'expérience. (Pour créer la machine, vous devrez jeter un émeraude à l'intérieur de la cage. La couleur des vitres est très importantes)[​IMG]
    Mais cette machine sera également utile pour amener votre épée au niveau ultime : celui de la bedrock. Pour cela, il vous faudra crafter un bloc de bedrock, en jetant 4 zirconiums sur un table de craft pour obtenir des "bedrock bricks", puis en jetant 9 bedrock bricks dans la machine ci dessous. Ce bloc de bedrock, combiner avec votre épée au niveau 30 à l'intérieur de la machine, améliorera encore plus votre arme.
    => Vous disposerez alors d'un rage mode, dont le niveau de recharge vous sera indiquer dans l'action barre. Quand les symboles seront entièrement verts, vous pourrez mettre votre épée niveau bedrock dans la main gauche pour déclencher le rage mode. Attention aux eplosions ! ^^

    Mise en place du no mod : utilisant des couleurs personalisées dans ce no mod, je l'ai compacter sous forme de structure block, ce qui règle le problème.
    1. Télécharger le fichier structure block : http://www.mediafire.com/file/olhda34r6d74kz7/ultimatesword.nbt
    2. placer ce fichier dans un dossier "structures" de votre map [aller dans.minecraft/saves/nomdelamap]
    3. ouvrir minecraft en 1.11.2 minimum et aller sur votre map
    4. se donner un structure block avec la commande /give @p minecraft:structure_block
    5. configurer le structure block en mode load, et mettre le nom "ultimatesword" dans la case du haut.
    6. Appuyer 2 fois sur le bouton load à droite
    [​IMG]
    Vous trouverez sur la machine 2 panneaux pour l'activer, et 2 panneaux pour la détruire
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Ceinhes

    Ceinhes Nouveau

    Inscrit:
    9 Sept 2016
    Messages:
    1
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Vraiment sympa comme no mods ! :D
     
    • Amusant Amusant x 1
  3. DemonDreemurr

    DemonDreemurr Nouveau

    Inscrit:
    24 Déc 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    tu peut envoyer le lien stp
     
  4. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme

Partager cette page