1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure The Unseen Forces III

Discussion dans 'Maps' créé par tomaxed44, 9 Oct 2018.

  1. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    The Unseen Forces III est là! Trouverez la statue d'or?

    The Unseen Forces III est une map Aventure, Pve et Puzzle. Votre objectif principal est de trouver une statue constituée d'or. Mais faites attention! Lors de votre expédition, Des créatures inconnues vont essayer de vous éliminer, et des pièges mortels n'attendent que vous.
    Vous devez être préparé pour cette mission! Trouvez des coffres afin d'obtenir de puissantes armes, Complétez des défis puzzle optionnels pour augmenter votre santé et armure, Collecter les gemmes dissimulés sur la map pour obtenir un meilleur score


    La map est composée de 10 vagues de mobs, ainsi qu'une vague supplémentaire pour le boss de fin. Chaque vague est de plus en plus dure et longue.
    Il y a aussi 4 défi puzzle répartis sur la map, ils se débloquent après avoir complété certaines vagues.
    A noter que les défis peuvent être complétés après avoir fini la map, mais je conseille de les faire pendant afin de bénéficier des bonus de vie et armure qu'ils procurent.

    Vous pouvez trouver dans les coffres 18 armes différentes, dividées en 3 catégories: épées, haches et marteaux. Les épées n'ont pas de cooldown de combat (cc les joueurs 1.8) Les haches on un cooldown de combat léger et les marteaux ont un cooldown de combat très lent (mais font beaucoup de dégat!)

    Chaque arme a un niveau de rareté parmis ceux ci: Commun, Rare, Epic, Légendaire.
    Pour trouver les meilleures armes, il suffit de récolter les gemmes dissimulées partout sur la map. Les gemmes augmentent les chances de trouver des armes de meilleure qualité dans les coffres.

    La map peut se jouer de 1 à 4 joueurs, cependant je conseille d'y jouer entre 1 a 2 joueurs pour une expérience optimale.
    Je conseille aussi d'utiliser Optifine pour avoir les lumières dynamiques qui rendent l'immersion meilleure


    [​IMG]




    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 tomaxed44, 9 Oct 2018
    Dernière édition: 9 Oct 2018

Partager cette page