1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP TheCube V1 : Labyrinthe PvP

Discussion dans 'Maps' créé par Shakapark, 15 Fev 2017.

  1. Shakapark

    Shakapark Nouveau

    Inscrit:
    15 Fev 2017
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    TheCube V1
    Cube-2000.png


    TheCube est un labyrinthe PvP pour 5 joueurs maximum. L'un d'eux est infecté et veut contaminer les autres. Ils doivent donc trouver la sortie avant que le Monstres ne les trouve.

    Lien de téléchargement:
    http://www.mediafire.com/file/v7taclete3pafn8/TheCube_V1.2.zip


    Le téléchargement est un serveur complet à installer : merci de suivre le topic officiel pour tous renseignement complémentaire (anglais):
    http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/maps/2795780-map-pvp-labyrinth-thecube-v1


    - Le Monstre est sélectionné de manière aléatoire parmi les joueurs et reconnaissable par son masque de Wither Squelette.
    - Le Monstre est insensible aux dégâts de tous types.
    - Afin de contaminer les autres joueurs, le monstre doit leur infliger des dégâts, même toucher une fois, le joueur deviendra un monstre s'il meurt avant d'avoir trouvé la sortie.
    - De nombreux pièges mortelles sont dispersés dans le Cube, attention à vous!
    - Afin de se défendre, les autres joueurs peuvent utiliser une hache en fer afin de téléporter le Monstre de façon aléatoire (Attention : Usage unique).
    - Des cachettes permettent aux joueurs de se cacher, soyez attentifs.
    - Des feuillages peuvent parfois bloquer certains passages, ils peuvent être détruits à l'aide de cisailles, trouvables dans les coffres.
    - Des portes en fer peuvent être ouverte à l'aide de boutons trouvable également dans les coffres : pour cela, placer le bouton sur le bloc de quartz.

    /leave : si un joueur veut quitter la partie.
    /end : (Opérateur uniquement) Permet de mettre fin à la partie.
    /pvp true/false : Permet d'activer ou désactiver le mode pvp (la limite de 2 joueurs minimum passe à 1 si le pvpv est désactivé.

    1.1 -Correction de certains items non-utilisables
    1.2 - Ajout de la commande pvp
    - Ajout de blocks invisibles à la sortie


    2015-05-19_23.18.57.png 2015-05-19_23.21.39.png 2015-05-19_23.32.17.png 2016-02-27_12.23.38.png 2016-04-11_01.01.33.png 2016-04-11_01.08.26.png 2016-04-11_01.09.31.png CubeV2-2000.png
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Shakapark, 15 Fev 2017
    Dernière édition: 5 Avr 2017
  2. Blackox

    Blackox Nouveau

    Inscrit:
    15 Fev 2017
    Messages:
    12
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Très joli map au concept pour le moins original, très belle présentation également.
    Etant un joueur qui ne pvp que très peux je ne saurais pas la juger sur le coter pvp.
    Bref gros avis très positif, bonne continuation !
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Shakapark

    Shakapark Nouveau

    Inscrit:
    15 Fev 2017
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Version 1.1 uploader pour corriger quelques problèmes
     
  4. Shakapark

    Shakapark Nouveau

    Inscrit:
    15 Fev 2017
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Version 1.2 uploader pour corriger quelques problèmes et rajouter la possibilité de désactiver le mode pvp
     
  5. Shakapark

    Shakapark Nouveau

    Inscrit:
    15 Fev 2017
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Petite vidéo trailer, beaucoup d'heure de travaille malgré un résultat final de seulement une minute ^^ Merci d'avance des retours
     

Partager cette page