1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Semi-Rp TheOldWorld serveur PvP/Quêtes/Survie/Conquêtes/Econ.

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Lemmy1916, 12 Oct 2014.

  1. Lemmy1916

    Lemmy1916 Explorateur

    Inscrit:
    5 Oct 2014
    Messages:
    87
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Nous sommes à la recherche de staff, notamment des gens capables de créer des quêtes via Minicraft-quest et qui savent ce servir de citizens. Nous recherchons aussi des constructeurs de donjons et bien sur, toutes personnes susceptible de nous aider ! Nous souhaitons des personnes autonomes sachant faire preuve d'initiatives.

    • Designer/graphiste (1)
    Votre travail consistera à créer ou modifier des éléments graphiques en tout genre. Allant de la création de bannières publicitaires à la modification ou implantation de nouvelles textures / skins dans The Old World (Connaissances Photoshop requises).

    • Administrateur web (1)
    Les tâches qui vous seront confiés seront diverses. Vous aurez en charge la gestion complète du site, du forum et de la boutique. Vous serez amené à travailler avec les graphistes. html/css/php/java indispensable !

    • Gestionnaire de plugins (2)
    Vous rechercherez et/ou créerez les plugins souhaités, les implanterez et les réglerez de la meilleure façon possible. Vous serez amenés à travailler avec l’économiste.

    • Quest maker (2)
    Utilisant les plugins « Citizen », « Sentry » et le mod « Minicraft Quest » vous devrez faire preuve d’imagination tout en tenant compte du scénario défini pour rédiger vous quêtes et histoires en tout genre.

    • Constructeur/architecte/décorateur (2)
    Votre principale tâche consistera à créer, modifier ou construire des structures, bâtiments, monuments ou objets de décor en tout genre tout en respectant les consignes données (Connaissances de base en WorldEdit et voxel sniper obligatoire). Attention niveau requis élevé !


    Plus d'infos pour contacts et autres, voir 1er post ;)
     
    #16 Lemmy1916, 14 Nov 2014
    Dernière édition: 16 Nov 2014
  2. Lemmy1916

    Lemmy1916 Explorateur

    Inscrit:
    5 Oct 2014
    Messages:
    87
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Aujourd'hui c'est Verbois qui est à l'honneur ! Petit village de fiers bucherons !

    [​IMG]
     
  3. Petitgas

    Petitgas Enter the World

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    39
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Tu as tout mon respect pour ces superbes screens !
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Lemmy1916

    Lemmy1916 Explorateur

    Inscrit:
    5 Oct 2014
    Messages:
    87
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Merci Petitgas ^^

    Noblegrange, village d'agriculteurs aux maisons atypiques. On dit que c'est à cause du vent d'est qui aurait tendance à souffler si fort que l'ont à du construire des maisons si étroites. Moi je pense que c'est pour éviter les voleurs que les habitants stock tout si haut dans leurs greniers !


    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 2
  5. Lemmy1916

    Lemmy1916 Explorateur

    Inscrit:
    5 Oct 2014
    Messages:
    87
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Mise à jour de la présentation du serveur plus propre et organisé ce jour ;)
     
  6. Lemmy1916

    Lemmy1916 Explorateur

    Inscrit:
    5 Oct 2014
    Messages:
    87
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Aujourd’hui on dévoile le second village bonus, Nordahl, petit village viking. Tout comme Chayban ce village est imprenable et nous dévoilerons plus tard leurs utilités ;)

    [​IMG]
     
  7. Lemmy1916

    Lemmy1916 Explorateur

    Inscrit:
    5 Oct 2014
    Messages:
    87
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Un manoir pour ceux qui n'auraient ni peur du noir, ni peur de s'y perdre ... et quelques heures devant eux ...

    [​IMG]
     
  8. Lemmy1916

    Lemmy1916 Explorateur

    Inscrit:
    5 Oct 2014
    Messages:
    87
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !
    Les temps sont durs et recruter des personnes qui s'investissent, ont un minimum de talent et sont autonomes relève presque du défi ! Nous sommes donc toujours à la recherche de personnes pour compléter notre staff ! N'hésiter pas à venir sur notre teamspeak ou m'ajouter sur skype : killerlemmy

    Petit résumé de nos recherches : Builders de donjons et/ou Questers, Builder/Architecte, Décorateurs d'intérieurs/extérieurs, Experts configuration plugins, Experts Redstone/commandblock, Économistes et toute personne susceptibles de nous donner un coup de main ;)

    [​IMG]
     
  9. Lemmy1916

    Lemmy1916 Explorateur

    Inscrit:
    5 Oct 2014
    Messages:
    87
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Je reprend donc les screens de notre serveur TheOldWorld avec un palais perdu sur une ile désertique ...pensez à prendre une casquette et de la crème solaire !

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Lemmy1916

    Lemmy1916 Explorateur

    Inscrit:
    5 Oct 2014
    Messages:
    87
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Le serveur TheOldWorld vous présente "Older Dream's Temple" créée par MrBatou. Gigantesque palais dominant le désert ! Montage vidéo par Bestofthelife ( Deep Academy / elysiumFire )

     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Lemmy1916

    Lemmy1916 Explorateur

    Inscrit:
    5 Oct 2014
    Messages:
    87
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Un petit render de Castel-Franc, jolie petit village fortifié ! Le serveur avance avec plusieurs recrutements dernièrement ! Nous devrions aussi lancer une bêta 2.1 du mode conquête dans les semaines qui viennent !

    [​IMG]
     
  12. Lemmy1916

    Lemmy1916 Explorateur

    Inscrit:
    5 Oct 2014
    Messages:
    87
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1
  13. Lemmy1916

    Lemmy1916 Explorateur

    Inscrit:
    5 Oct 2014
    Messages:
    87
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Render du nouveau Portembrun, notre cher MrBatou l'a totalement refait ! A Quaibrumeux on les appelles les pêcheurs du dimanche ou les pêcheurs en eau douce, ce qui n'est pas tellement faux vu qu'il pêche dans un grand lac ! ^^

    [​IMG]
     
  14. Lemmy1916

    Lemmy1916 Explorateur

    Inscrit:
    5 Oct 2014
    Messages:
    87
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
  15. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Waouh, ton serveur est titanesque ! Je ne peux que te féliciter pour cette superbe présentation :) J'espère que ton projet aboutira.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page