1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

theyoyokill68 - Nouveau sur You tube/twitch TV-

Discussion dans 'Corbeille' créé par theyoyokill68, 29 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Alors un geek pour la petite histoire est un passionné... Le renfermement le rends socialement inapte...
    Le nerd est un passionné de sciences (diverses et variée), techniquement très doué, et socialement inadapté. Encore une fois. On le reconnais aussi par son style vestimentaire. Bretelles en options.
    Le Nolife est né tres tard, avec l'apparition des premiers MMO qui ont été commercialement un succes. Everquest, DAoC etc. Il désigne quelqu'un passant son temps sur le jeu. C'est aussi péjoratif. Le terme a muté pour englober toute l'addiction aux jeux videos...
    Bref, ils sont tous socialement inaptes.

    Edit : Ho, non, on ne rabaisse personne, tu te rabaisse très bien assez tout seul :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. (13) (14)

    Bon. Et c'est parti pour le ramassage de baffes.
    (1) Une question est généralement suivie de points d'interrogation (préférablement un seul) et non de points d'exclamation. Cours de français de CP.
    (2) Le verbe avoir et le verbe être sont deux choses tout à fait distinctes, et ma fille de 7 ans est capable de les différencier. Cours de français de CP.
    (3) Conjugaison du verbe faire à l'indicatif présent. Cours de français de CP.
    (4) la et là : http://grammaire.reverso.net/2_1_50_la_la.shtml - cours de français de CP.
    (5) Le h de "harceler" étant aspiré, l'élision est hors de question. Cours de français de CP.
    (6) é, er, ez. Cours de français de CP.
    (7) Une phrase commence TOUJOURS par une majuscule. Pas d'exceptions. Cours de français de CP.
    (8) mare : petit étang, marre : assez. Cours de français de CP.
    (9) Les points de suspension vont toujours par trois, pas par cinq. Cours de français de CP.
    (10) sur: dessus, sûr : certain. On a inventé les accents, c'est pas pour les chiens, et c'est pas pour faire joli. Cours de français de CP.
    (11) voie : chemin, voix : ondes sonores sortant de la gorge. Cours de français de CP.
    (12) Conjugaison du verbe pouvoir à l'indicatif présent. Cours de français de CP.
    (13) Réglement du forum, à lire obligatoirement pour tout nouvel arrivant, et de toute évidence pas que : http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/règlement-du-forum-à-lire.505/ - cours de minecraft-france, leçon 1
    (14) Prends-moi, grande folle, au mot : http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/prends-moi-grande-folle-au-mot.9051/ - cours de français de CP, piqûre de rappel.

    TOUTES INFRACTIONS PAR LA PRÉSENTE JUSTIFIÉES.

    Topic verrouillé. Je te tiens à l'œil. Si tu ne vois pas ce que je veux dire, demande alentour, il paraît que je suis connu comme le loup blanc.

    PS - Ah oui. Et JE suis un nerd, un geek, un nolife, un troll, un traducteur, un grammar nazi et une enflure (et j'assume). Toi par contre, à part un mauvais élève à l'école, j'hésite.

    (je dis ça sur un ton calme de la voix...)

    Late EDIT - Au fait. Un geek, c'est quelqu'un qui comprend ça :


    GL d- s:+ a C+++ UL+++ P+ L+++ E---- W+++ N+ o K w--- O---- M-- V-- PS++ PE- Y+ PGP++ t- 5+++ X+ R++ tv-- b++ DI++ D++ G++ e* h- r+++ y+++

    :*
     
    • J'approuve J'approuve x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page