1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement TigoRP Recrute [Builders, Graphiste, Autres]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par HugoGame18, 7 Août 2017.

  1. HugoGame18

    HugoGame18 Enter the World

    Inscrit:
    7 Août 2017
    Messages:
    17
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous, aujourd'hui je vais vous présenter le projet TigoRP et faire des recrutements.


    ACTUALITÉS : Candidature Modérateur OFF, Nous recrutons des chatteurs (vérificateur de chat) car les règles imposées sur le chat seront très stricts !, Nous recrutons aussi 1 responsable promotion, qui s'occupera de mettre les annonces, créer la chaine Youtube ou sera posté des vidéos de scene RP et bien plus. Il devra aussi s'occuper des annonces de recrutements. Il nous faudrait un très bon profil, assez mature, avec une orthorgraphe irréprochable.
    Il s'occupera de tout ce qui concerne la promotion du serveur.

    Vous pouvez maintenant déposer votre candidature, directement sur le forum !
    FORUM : http://forum-tigorp.forumactif.com/


    Présentation du projet

    TigoRP c'est quoi ?


    TigoRP est un serveur de l'entreprise Tigo Industries (Oui je me suis inventé une entreprise, oui je suis fou, ... non elle n'est pas officielle.)
    Donc TigoRP est un serveur Semi-Semi-RP


    C'est quoi un serveur semi-semi-rp, ça veut rien dire ?


    Ben si ça veut dire quelque chose, enfin pour moi, un serveur semi-semi-rp est un serveur un peu semi-rp, un peu RP, mais pas totalement.


    C'est quoi le Semi-RP et le RP ?


    Et bien pour les noobs, le Semi-RP c'est un imitation de la vraie vie, c'est tout simple. Le RP c'est du semi-RP (imitation vie réelle) mais avec une histoire précise, le monde que le serveur incarne a une histoire, et chaque personnage a son histoire précise. Bon au pire aller voir par vous même sur des serveurs ! Je suis pas ici pour ça !

    Bon maintenant que je vous ai appris des choses, passons à la présentation de MON serveur :
    TigoRP est née ya pas très longtemps et n'ai pas ouvert.
    En fait, seul le codage du serveur est fait, mais il n'y a aucune construction, donc je ne peux pas vous mettre de screenshots, et c'est aussi pour ça que nous recrutons des builders. Le serveur est actuellement en 1.7.10 !
    Sur TigoRP, nous avons optimisé un maximum l'imitation IRL.


    Les joueurs dans minecraft, quand ils meurent s'en fichent (normal c'est un jeu vidéo) car il perde juste le stuff. C'est pour ça que nous avons développer une façon de n'avoir moins envie de ce faire tuer, qu'on perde plus de choses, car dans la vraie vie, bah quand on meurt, on perd la vie. Mais dans minecraft si on meurt vraiment, autant faire un /ban. Voici un bon exemple de ce que nous faisons pour ajouter un maximum de RP parmi tant d'autre.


    Donc tout ça pour un maximum de RP. J'ai connu beaucoup de serveurs RP (j'adore ce mod de jeu) qui n'ont pas vraiment poussé niveau RP. Ils ont juste rajouter quelques mod puis c'est bon.
    Ah oui, d'ailleurs, j'ai oublié de dire que le serveur était moddé, qu'il possédait un launcher et un serveur Discord, le serveur à a peu près 35 mods (peut changer). Pour le début, nous pensions faire 3 villes, avec une base militaire, tout ça et bien sure assez éloigné des villes, pour le RP.

    Passons au recrutements

    Recrutements
    Bon les recrutement :
    Nous recrutons actuellement

    - Des builders
    - Un graphiste
    - Et quelques Helpers/Animateurs

    Requis pour être recrut (simple) : Maturité, Discord, Skype, Sympathique, Sociable, Disponible

    Builders :
    Nous recrutons autant de builders que de candidatures acceptées.
    Leur boulot : Aider à construire la map, dirigé par l'autre Fondateur du serveur.
    Info sur la map : Map de type moderne, enfin comme dans la vraie vie, donc différent thème, avec des rivières, lac, mers, accès à worldedit et worldguard bien sur. Pour construire des maisons, etc...
    Les builders auront leur grade sur le serveur à vie (sauf si viré, ou démission).
    Info sur le Recrutement : Pas d'age requis, pas de niveau requis (ne pas etre complétement nul quoi) nous acceptons les petits builders mais devront travailler plus pour s'exercer que les meilleurs builders, ainsi que les points de base pour être recruté qui sont mis ci-dessus | Candidature courte + Screenshot d'un création + Construction Test

    Graphiste :
    Nous recrutons un graphiste
    Son boulot : Faire les boutons, et le fond du menu principal de minecraft pour le personnaliser, faire un logo, et faire un fond pour l'écran du launcher.
    Info sur le thème : Moderne, enfin, de maintenant, avec des armes, véhicules, vie quotidienne, guerre entre policiers et les "illégaux"
    Info sur le Recrutement : Pas d'age requis, tout niveau (faut juste savoir faire ce que je demande quoi) Les petits (comme les builders) devront s'exercer et les points de base pour être recruté mis ci-dessus | Candidature courte + présentation d'une création (fait par le graphiste bien sur)

    Le Graphiste aura a la fin

    Pour un petit boulot : un métier personnalisé Graphiste sur le serveur
    Pour un moyen boulot : une métier personnalisé Graphiste sur le serveur + des avantages IG
    Pour un grand boulot : Un Grade du staff Graphiste + avantage moyen boulot
    Et les trois catégories gagneront de la pub :)
    Les rémunérations ne sont pas acceptées, le service doit être gratuit !


    Bon après pour les autres grade (Helpers/Animateurs/Youtubeurs/Admin/ etc...) contacter moi directement par mail ou sur notre Discord

    E-mail : [email protected]
    Discord : https://discord.gg/EgVYqcn

    Merci ;)








     
    #1 HugoGame18, 7 Août 2017
    Dernière édition: 17 Août 2017
  2. HugoGame18

    HugoGame18 Enter the World

    Inscrit:
    7 Août 2017
    Messages:
    17
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
  3. Crunki

    Crunki Enter the World

    Inscrit:
    25 Juil 2016
    Messages:
    29
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Version du serveur? .. au passage il ne faut jamais donner le GM au modo ou même la commande de give
     
  4. HugoGame18

    HugoGame18 Enter the World

    Inscrit:
    7 Août 2017
    Messages:
    17
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Version 1.7.10 (post modifié)
    Et je suis au courant, ne t'inquiète pas :)
    Merci
     
  5. Crunki

    Crunki Enter the World

    Inscrit:
    25 Juil 2016
    Messages:
    29
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    je suis intéresser par le recrutement de modo ou préfère tu recevoir ma candidature ?
     
  6. HugoGame18

    HugoGame18 Enter the World

    Inscrit:
    7 Août 2017
    Messages:
    17
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
  7. HugoGame18

    HugoGame18 Enter the World

    Inscrit:
    7 Août 2017
    Messages:
    17
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
  8. HugoGame18

    HugoGame18 Enter the World

    Inscrit:
    7 Août 2017
    Messages:
    17
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Post modifié ! ;)


    ACTUALITÉS : Candidature Modérateur OFF, Nous recrutons des chatteurs (vérificateur de chat) car les règles imposées sur le chat seront très stricts !, Nous recrutons aussi 1 responsable promotion, qui s'occupera de mettre les annonces, créer la chaine Youtube ou sera posté des vidéos de scene RP et bien plus. Il devra aussi s'occuper des annonces de recrutements. Il nous faudrait un très bon profil, assez mature, avec une orthorgraphe irréprochable.
    Il s'occupera de tout ce qui concerne la promotion du serveur.

    Vous pouvez maintenant déposer votre candidature, directement sur le forum !
    FORUM : http://forum-tigorp.forumactif.com/
     
  9. HugoGame18

    HugoGame18 Enter the World

    Inscrit:
    7 Août 2017
    Messages:
    17
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
  10. fatima Idrissi

    fatima Idrissi Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je suis ici aujourd'hui pour postulez en tant que Vérificateur de Chat sur le Serveur TigoRp Je suis désolée de postée mon Message ici je dois attendre que quelque'un vérifie mon compte sur votre site

    Voici ma Candidature Bonne lecture a Vous



    Bonjour je suis ici aujourd'hui Pour postulée entant que Vérificateur de Chat sur le serveur TigoRP

    1) Information Irl: je m'appelle Max j'ai 15 ans je suis très mature très active j'habhite en
    Belgique

    2) Information Que je connais sur Minecraft: Pseudo JaimeLeChat je connais beaucoup d'information sur Minecraft est sur les serveur Rp je joue depuis 2 ou 3 ans a minecraft Je l'ai Un peut arretez Quelque moi mais j'ai vite re apris toutes mes Information sur Minecraft c'étais assez pour moi pour connaitre les informations des serveur Rp etc joue minimum 3h par jour si il n'y a pas d'imprévue dans la journée


    3) Mes Horaires: Pendant les Vacances je me connecte tous les jour a moin que je vais voir de la famille etc si je ne peux pas me connectée un jour je préviendrais le staff
    Pendant les semaine de travaille
    Lundi:16h30 jusque a 18h30
    Mardi:16h30 jusque a 18h30
    Mercredi:12h jusque a 14h voir 15H
    Jeudi:16h30 jusque a 18h30
    Vendredi: de 16h jusque a 19h voir 20h
    Samedi: Toutes la journée
    Dimanche: Toutes la journée


    Petit Ps: du 13-08-18 jusque au 17-08-18 je fais un stage de 7 heure du matin jusque a 16 heur j'en vraiment désolée


    4) Pourquoi je Postule sur ce serveur en particuliez: Je Postule en tant que Vérificateur de Chat/membre du chat sur pas mal de serveur Parce que J'aime Bien aidez les serveur pour qu'il vivent Qu'il ne soient Jamais oubliez j'aime jouée a minecraft sourtous Pour les serveur Modée/Vanillia j'aime aidée tous les serveur je m'enfou que se sois un serveur avec serveur avec beaucoup de gens connectée Ou pas de toutes Facon si c'est un serveur Ou il n'y a pas beaucoup de personne sur le serveur en question je m'ocuperais de ramenez des personnes l


    5)Mes défauts: a mon égare je n'ai seulement 1 défauts C'est que je ne peut pas beaoucoup vocalle sourtous ces temps ci pendant environ 1
    semaine je pense

    6)Mes Qualité: Je suis très active sur Minecraft
    2)je connais beaucoup de chose sur Minecraft
    3)j'ai un très Bon esprit d'équipes
    4)Je ne suis pas du tous timide

    Voila j'ai postulée en tans que Vérificateur de Chat Si vous avez bessouin de plusse d'information n'hésitez pas a le dire Ps: fatima idrissi c'est pas mon nom mon Adresse Email avais bugée donc j'ai prix celle de ma mère
     
    #10 fatima Idrissi, 14 Août 2018
    Dernière édition: 14 Août 2018

Partager cette page