1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP Toon Defender (Oser entrer dans le monde des Toons) map 1.8

Discussion dans 'Maps' créé par Vaïtes pyro, 11 Mar 2016.

  1. Vaïtes pyro

    Vaïtes pyro Enter the World

    Inscrit:
    16 Juin 2015
    Messages:
    28
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Welcome to Toon World
    Cette carte Yu-Gi-Oh emblématique m'a donné envie de faire une map minecraft à son effigie, mais je ne savais pas exactement pour quel type de jeu j'allais la représenter, c'est alors que je vis le mode de jeu Sky Defender.

    Un château dans un ciel défendu par des minecraftiens armés d'un stuff en fer dès le début de la partie.

    Cette map sky defender est déjà munie de téléporteurs avec une commande permettant de ne pas lire les messages de commandes blocks, sinon tout le monde les verrai.


    Bon aller des petit
    Screenshots pour le plaisir.
    Vue de 3/4 avec la carte.
    [​IMG]

    Vue de face.
    [​IMG]
    Vue de coté.
    [​IMG]
    Et une petit vidéo de présentation.


    Lien pour télécharger la map.
    http://www.mediafire.com/download/dkb2snleung2m6f/Toon+Defender.rar
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi pas.
    C'est marrant comme idée.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Vaïtes pyro

    Vaïtes pyro Enter the World

    Inscrit:
    16 Juin 2015
    Messages:
    28
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Ba j'ai eu l'idée après avoir vue un épisode de sky defender en rangent mes cartes, puis je suis tomber sur Monde des Toons, puis a ce moment la le dé-clique.
     
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page