1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Top site pour votre serveur minecraft

Discussion dans 'Outils' créé par yamashi, 13 Sept 2011.

  1. yamashi

    yamashi Nouveau

    Inscrit:
    13 Sept 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Bonjour,

    Je vous présente topminecraft.fr.
    Ce site a pour but de vous aider a référencer votre site et a ne pas vous retrouvez dans un classement truqué comme le sont certains des top site actuels (l'admin du top site étant souvent l'admin du serveur en 1er place).
    Je n'ai plus de serveur minecraft donc j'ai décidé de réagir suite aux problèmes que j'ai eu à cause de ces annuaires faussés.

    topminecraft.fr vous permet de décrire votre serveur, de dire si celui-ci dispose d'un mumble, teamspeak et d'un launcher personnalisé, il vous permet de dire si vous avez un serveur minequery permettant ainsi au top d'afficher des informations complémentaires sur votre serveur.

    Topminecraft.fr vous attend nombreux !
     

Partager cette page