1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Topic Musique :)

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Magaran, 8 Mar 2011.

  1. Reznor est un dieu, y'a pas. Et en prime un dieu qui balance des térachiées de trucs gratuitement sur internet pour ses fans. :3
     
  2. Électrochoc pour mon topic préféré ! Envoyez de la musique ! :D

     
  3. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Ok. Vous jouez depuis 2 heures à Dark Souls.

    Vous êtes morts pas mal de fois, mais les ennemis de base commencent à ne plus vous effrayer. Et puis vous voyez un brouillard, avec une message qui vous demande si vous voulez traverser. Vous faites "non". Qu'y a-t-il derrière ? La suite de la zone ? Un autre gros monstre comme dans le prologue ?

    Vous traversez. Pas de monstres. Pas de bruit. Un pont. Une tour au loin. Le brouillard derrière vous... est toujours là. Flute, flute, flute. Vous avancez lentement, à l'affût. Vous vous prenez une flèche dans le dos, des archers squelettes ! Vous montez à la tour d'où vous sortiez, car ils sont en haut. Vous les tuez. La vue est belle. Vous redescendez, la suite du chemin est à la prochaine tour de ronde, et rien n'est à l'horizon.

    Vous avancez sur le chemin de ronde et....

    Un énorme taureau démoniaque tombe du haut de l'autre tour, où il était assoupi, pendant que cette musique se lance :



    Je vous jure. Montée d'adrénaline 100% garantie !

    Allez, une autre petite pour la route :



    (Il y a ici une étrangeté, c'est "Bell Gargoyles" avec un s, le titre des boss. Bon, pourquoi pas.)

    PS : Vous n'entendrez jamais boucler aucune musique de boss. Jamais. Soit on meurt avant, soit on est trop concentré pour rester en vie et tuer le truc en face. Parfois "les".

    PPS : Allez écouter les autres sur Youtube. Elles tuent toutes. Sans exception. Je peux pas vous les mettre toutes ici car ce ne serait pas bienséant.
     
  4. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Allez, on remonte un peu ce topic, nouvelle musique, toujours le même jeu, ce coup-ci la musique des boss que je viens d'avoir. Oui j'avais dit que je la mettrais pas ici. Oops alors.

     
  5. pikpok20

    pikpok20 Nouveau

    Inscrit:
    10 Déc 2011
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Femme
    Personnellement je joue toujours sans la musique (si c'est possible) pars que je deviens dingue avec un morceau comme sa ^^
     
  6. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Dans le jeu en question ces musiques viennent souligner le côté épique des combats contre les boss, combats qui n'en ont dans l'absolu pas besoin, car ils sont déjà bien stressants et difficiles comme ça.

    C'est du bonus pour l'immersion, la majorité du jeu se déroulant donc sans musique de fond. Il y a des sons d'ambiance, selon la zone, mais pas de musique. Du coup, quand il y en a une, t'es concentré, t'es stressé, t'es dedans. Enfin seulement quelques secondes, parce que tu dois te concentrer sur le boss qui est accompagné de ladite musique.

    Bref, la musique est un élement important dans chaque média qui l'utilise, tu rates plein d'émotion et plein d'immersion, en la coupant.

    Mais c'est un autre sujet. Pour revenir dans celui de ce topic, et parce qu'hier j'ai tué le mini-boss d'une des nouvelles zones où je peux aller, je vous mets sa musique :



    Clavecin pawa. Enfin si jamais c'est pas du clavecin c'est très proche :)
     

  7. Voilà. Juste parce que. x)
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Parce qu'il détourne bien et que j'aime ce qu'il fait :D

     
    • J'aime J'aime x 1

  9. Critique du Chapitre 3 (du Livre de l'Ecclésiaste) ? Critique du Chapitre 3 (du Livre de l'Ecclésiaste).
     
  10. Ottomor

    Ottomor Nouveau

    Inscrit:
    9 Juil 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
  11. Moi s'est:
    Avenged Sevenfold : Nightmare

    Rise Against : Savior

    Gorillaz : On Melancholy Hill

    et pour finir:
    Avenged Sevenfold : A Little Piece of Heaven


    Beaucoup de metal =D a par Rise Against qui est du punk et gorillaz qui est de la soul
    Heave


     
  12. AH NAAAAAAAAAAAAAAHH ! pitié... on nous l'a fait chanter en cours jusqu'a l'apprendre par coeur... par encore une foooooiiiiiis !
     
  13. A wild bump appears!





     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119


    Je viens de l'acheter sur PS3. Plein de souvenirs qui reviennent. Musique superbe.
     

Partager cette page