1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Topic Musique :)

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Magaran, 8 Mar 2011.





  1. Je partage aussi ma musique avec Emilie Simon, une artiste dont j'adore l'univers poétique un poil sombre, plus mélancolique.
     
  2. Émilie Simon, j'aime bien son style, mais sa voix m'agace à un point inimaginable :/
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    J'adore la musique éléctro:

    Les Bloody Beetroots, de l'éléctro punk qui déchire:

    Ensuite viens l'électro soft (plus frenchtouch) avec Kavinsky:

    Puis Avicii:

    Et enfin, mon préféré, dans le style dubstep, Skrillex:

    Petit Bonus, cela n'a rien à voir avec l'éléctro mais j'adore quand même, LonelyIsland:
     

  4. Mind. Blown. :3

    EBAN OLIVIER HAAI SY HOND. SEX MET HONDE KEUR AIDS.
    BAMF.
     
  5. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Visuellement, c'est plus travaillé que 95% des productions "connues" et annoncées comme "géniales" par les majors. Coïncidence ? Je ne pense pas.

    (bon, après, la musique, j'accroche pas spécialement, mais y a un truc, un style, un gimmick, un bidule rien qu'à eux, quoi)
     
  6. Non, c'pas une coïncidence, leur image est particulièrement... j'hésite à dire soignée. Disons reconnaissable. Idem pour leur musique d'ailleurs, m'enfin chuis tombé amoureux avec Enter the Ninja, donc bon. =)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Ristrak

    Ristrak Enter the World

    Inscrit:
    9 Fev 2012
    Messages:
    31
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Moi j'aime bien la musique de ce genre.
     
    • J'aime J'aime x 2
  8. ça c'est un peu bête, mais ça se comprend, elle chante du nez (moi ça me repose ce genre de voix pas chanté, pas échauffé par rapport à toutes les voix retouchées, même pas réel).

    Skrillex, j'arrive vraiment pas à aimer, je sais pas pourquoi ...

    Et histoire de pas trop flooder, j'viens de trouver enfin un truc de transe electro (oui, je débarque, je sais). Ils me vendent du rêve là :love:.

     
  9. Ristrak

    Ristrak Enter the World

    Inscrit:
    9 Fev 2012
    Messages:
    31
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Scotis j'adore :cool:
     
  10. Où Die Antwoord met tout le monde d'accord. Même ceux qui n'aiment pas. :D

     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Ah la Dubstep ! Y'a que ça de vrai :p
     
  12. T'oublies les chansons de variétés française ... (pas taper, j'adore aussi le dubstep, j'écoute pas mal Modestep, HaveAnArtAttack et d'autres, mais c'est pas ce que je préfère)

    (Mon enfance, ne t'en vas pas TT-TT, sitoplait)
    Les Elles - Made In Normandie
     
  13. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Modestep ça va ça passe même si je trouve ça soft (après plusieurs heures de Skrillex, tout me parait soft :p) Après, les chansons françaises de ce style c'est pas trop mon délire ^^
     
  14. Tu veux du bougeant :
    HaveAnArtAttack (qui fait plus doux d'habitude, c'est un pegaze aussi, désolé everypony).

    Te fie pas à ses gouts en matière de série, écoute juste, moi je l'aime bien. Moi j'écoute de tout, mais les chansons françaises ou bien barré on ma préférence.

    En dehors des musiques françaises, j'aime bien Hugues Le Bar (français) :

    J'en ai des mieux de lui dans ma chambre, mais impossible de trouver sur youtube. Cherche peut-être sur Deezer ou autre site d'écoute en ligne. Il vaux le coup d'oreille.
     
  15. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    La première musique me fait fortement penser à celle la :

     

Partager cette page