Remix de Stone Tower Temple qui fais partie de l'OST de Zelda Majora's Mask . Une musique mythique pour un jeu qui l'ai également d'après moi . Enjoy, moi j'ai eu des frissons a la première écoute . PS = Et l'original est ici
Vous allez peut-être me prendre pour un fou, mais je ne connaissais pas le donjon de naheulbeuk, en tout cas j'aime bien Magaran : celle-là me rappelle plus de souvenir :
T'es pas obligé d'avoir la même culture que les autres Oo'. Ta phrase me fait tout drôle dans le sens où je la prend comme un " désolé de pas être un mouton ", tu as ta propre culture, on a la notre, tu peux pas avoir la même au poil près qu'un autre.
Je n'ai pas dis que je n'avais pas la même culture, c'est juste que quasiment toutes les personnes que je connais dans l'univers vidéo-ludique regardent Naheulbeuk, je ne m'y suis jamais intéressé. J'aurais pu avoir des réponses du genre "Tu connais pas Naheulbeuk?!" ou "C'est trop bien comment tu peux pas connaître??"'
Mouais, faut vraiment être intolérant pour faire ça en dehors de la rigolade. En dehors de ça, oui, Le donjon de Naheulbeuk est une super série audio (la BD est moche, je trouve et un peu baclé, on y retrouve pas la même ambiance). Même les chansons bonus sont bien " Les chaussettes du nains : "
Oui, je me rappelle, j'ai du lire un tome du donjon de Naheulbeuk, je n'avais pas fais le lien, mais c'est vrai que je trouve la version vidéo mieux (bruitages, voix...)!