1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Topic Musique :)

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Magaran, 8 Mar 2011.

  1. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1
  2. Naasmar

    Naasmar Explorateur

    Inscrit:
    30 Juil 2012
    Messages:
    67
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Cécouleladeubstaip. :D


    Moi perso, j'aime beaucoup Skrillex (qui est un des plus connus) après y a celle là qui est fabuleuse, avec un ami on s'en est servi pour un exposé d'anglais concernant la faim, la pollution etc.. dans le monde, avec des slogans qui s'enchaînaient au rythme de la musique ca rendais vraiment super bien
    Le début est un poil lent, mais le démarrage réel de la partie Dubstep est complètement épique :



    Après moi j'aime bien Orelsan je trouve que la façon d'ont il chante est bien menée ! Le Rap US j'aime bien aussi genre Eminem, 2Pac, DrDre ^^
    Sinon j'écoute du Métal (tous genres de Métauxls.) dans le genre de SlipK, Within Temptation, Sonata Arctica, SOAD, KoRN etc..
    J'écoute du classique ; les grands artistes en général comme Mozart, Bach, Chopin.
    Et j'écoute vite fait un peu de Jazz mais sans vraiment chercher dans les artistes moins connus j'écoute, genre Dave Brubeck : :)
     
  3. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    J'aime pas le jazz :(

    Sinon beau morceaux ta première vidéo ;)
     
  4. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Le jazz c'est cool, ça détend. Le dubstep c'est à la mode en ce moment. Et le rap. ça va mais je préfère pas écouter les paroles. Vive la J-pop.



    Skrillex, c'est bien, mais maintenant que tout le monde connaît, et que j’entends 10 fois "Bangarang" par jour, eh bas j'écoute Noisia.



    Oui, je sais.
     
  5. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Pour cette musique j'ai longuement hésité entre le Floodatorium et ce topic. Mais l'auteur de cette vidéo a fait tellement d'effort pour que cela paraisse mélodieux que je ne peux pas faire autrement que de le poster ici :3 Pour le reste cherchez pas à comprendre, moment WTF...
     
    • Amusant Amusant x 2
    • J'aime J'aime x 1
  6. La magie des YoutubesPoop, j'en ai trois tonnes dans mon MP3 :love:.
     
  7. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Je l'ai écouter 15 fois de suite, ça passe mieux que nyan cat.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  8. Naasmar

    Naasmar Explorateur

    Inscrit:
    30 Juil 2012
    Messages:
    67
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Pfah, NyanCat 10h c'est trop simple... Maintenant c'est le 100h que je vises.

    Ou sinon vous connaissez le Puddi Puddi ? Je suis sur mon Windows Phone du coup un peu galère pour les liens mais allez sur YouTube et tapez Puddi Puddi normalement sur l'image y'aura des petits flambys jaunes trop kawai :3..
     
  9. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219


    Ma préférée de Noisia :3

     
  10. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Je le répéterait jamais assez.​
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Du bon LapFrox.​
    Mayhem, Renard et j'en passe. ~​
    ~​
     
  12. Ah mayhem... un pote m'a montré mais je préfère
     
  13. J'ai posté la première qui m'est passée sous la main.​
    L'une de mes préférées étant :​
    mayhem is serious .. Tou dou dou dou .. Value Correct !
    ~
     
  14. Perso, je préfère de loin le punk, du genre Rise Against ou Dropkick Murphys. mais un peu d'autres genre de musiques comme de la dubstep ne fais pas de mal... bah tient, voilà 2 musiques :


    Dédicace à Thebestorik pour m'avoir montré Dropkick Murphys ;)
     
  15. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme

Partager cette page