1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Topic Musique :)

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Magaran, 8 Mar 2011.

  1. LinKin

    LinKin Bûcheron

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    En ce moment


    Et le groupe de mon meilleur pote ( mode promo activated )(attention ça gueule un peu)
     
  2. Mmh, intéressant. Si j'apprécie le style global de Decades of Despair, malheureusement les voix aiguës m'ont toujours rebuté. Je passerai mon tour sur ce coup, mais si t'en as d'autres du genre... :3
     
  3. LinKin

    LinKin Bûcheron

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    La voix grave et aiguë sont de la même personne ça me tue, en ce moment il essaye de m'apprendre mais bon ...
    Ben j'ai quelques autres groupes de copains pour continuer dans le mode promo je vais voir si j'en trouve sans aiguës trop marqués.
    Si personne ne répond après ce message, j'éditerais d'ici 10 min ;)

    EDIT :

    ITE MISSA EST, mais bon la voix ... je suis pas trop fan.


    Atlantis Chronicles, le son youtube est pas terrible c'est dommage. Mais en live grosse tuerie.
     
  4. D'ailleurs puisque tu m'as lancé là-dessus...


    M'en lasserai jamais :3
     
  5. LinKin

    LinKin Bûcheron

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Oh un bon Deicide :O
    J'ai pas écouté depuis mes 17/18 ans (oui c'etait il y a pas si longtemps mais bon ... ).
    /me Play.
     
  6. Juste MOAR, Atlantis Chronicles. Le jour où ils passent dans le coin - si ça arrive - j'en profiterai. :3

    Pour Ite Missa Est, j'ai comme l'impression que ce style ne collera jamais à la langue française (ou est-ce l'inverse ?). Bref, moins quoi.

    Bon, comme je suis crevé je vais continuer sur ma lancée (en version plus soft)

    (je trouve ça encore étrangement... d'actualité >>)

    http://www.jamendo.com/fr/track/135250 (non, y'a pas de vidéo. Et après ? :3) - ...anabase* : L'autoroute


    Parce que.
    ... 'tain, j'ai été jeune un jour Oo
     
  7. LinKin

    LinKin Bûcheron

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ha Parabellum (L) pourquoi je suis pas né plus tôt ?
    Berru aussi ... parfois la vie est cruelle à 10 ans près, je chopais les garçons boucher etc et je recolte quoi ?
    Une enfance dans les boys band et autre britney .... heureusement a la maison ça a toujours été banni haha.

    Et je relance ce topic de : Your Demise, une groupe que je trouve dingue de chez dingue !
     
  8. Mmh... Trop entre deux eaux à mon goût, mais sympatoche. :3

    Bon allez, une dernière fournée avant d'aller hiberner sur un rogue-like ou l'autre et dodo. :3







    (Channel Zero au pouvoir. Et oui j'aime mon metal très progressiste. Vous reprendrez bien un peu de thé ? </random> :3)
     
  9. LinKin

    LinKin Bûcheron

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Haha que c'est bon ... en ce moment je tourne a fond au dubstep, mais ça fait du bien de revenir à mes premiers amours ^^

    Et comme tu m'as l'air d'une personne qui aime les trucs qui cognent sévère, je t'offre ces deux petits sons.




    Dommage que le son de youtube soit si pourrit.
     
  10. Oui et non. Je n'aime pas, j'apprécie. Ça dépend des jours et des moments. Je pourrais pas m'empiffrer avec ce genre de trucs quoi. Mais une fois de temps en temps...

    Bon, sinon après m'être fait agresser la tête de bon matin par cette bande de brutes chevelues...


    Bonne journée, tout le monde. :3
     
  11. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Toutes ces musiques de d'jeune font mal à la tête. Revenons à de bonne vieilles valeurs Française, oui madame!
    La chance aux Français.... Heu, la France aux chansons?


    Très bon (la vidéo), mon prochain ira vers du Eno.
     
  12. geronimo69

    geronimo69 Explorateur

    Inscrit:
    14 Mai 2011
    Messages:
    83
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Donc tout le monde y va de sa musique kirafréchidebonmatin, alors une pure musique de la région dégagez l'espace en face de vous en cas de deskpalm facepalm ou autre gestes de desespoir...
     
  13. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Ach! zette foule und télire!
     

  14. De circonstance. Ou pas.
     
  15. geronimo69

    geronimo69 Explorateur

    Inscrit:
    14 Mai 2011
    Messages:
    83
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
     

Partager cette page