Effectivement c'est particulier haha, trop de disto, tue la disto je trouve, on dirait un enfant déformé entre Manson et Rob Zombie ça se laisse écouter gentillement, les Samples sont énorme, très subversif "j'aime". Allez pour la route :
Darkest Hour = Magie .... Pour ma part je répondrais avec ce petit gars qui commence a monter dans ma ville, bientôt dans toute la france voir plus j'espère pour lui . Et pour ceux qui aime vraiment le gros son qui colle et qui fait saigner de joie :
C'est à des millions d'années lumière de vos style ( quoique A glorious Dawn...) mais je pense avoir frisé l'orgasme auditif ce soir! Suivant l'humeur bref : C'est mecs ont inspirés Ben Houge qui est l'auteur de nombreuses BO pour Sierra-Ubisoft ( Arcanum : Bo à découvrir si vous aimez le style, Half Live en partie, et Ground Control tiens... ) Pour les jets de cailloux visez le ventre ça fait pas de trace EDIT : Ah et oui il s'agit d'un extrait de la BO de Requiem for a dream si vous connaissez... Ah bon?
Hyrul, tes deux post ont soit, une petite heure qui les sépares (hier à > 16h39 > 17h32), mais comme personne n'est intervenue entre les deux, penses à éditer la prochaine fois.
Ok, 'cuse fabmin. J'y penserais; Et comme je post là, faut bien proposer une musique : C'est beau. Je suis drogué de cette musique qui d'après moi est meilleure que l'originale. Bullet For My Valentine devrait sortir un album avec que des reprises acoutiques de leurs chansons, elles sont toujours meilleures que les originales.