1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Topic Musique :)

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Magaran, 8 Mar 2011.

  1. LinKin

    LinKin Bûcheron

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Fabmin just killed my brain.
     
  2. *shudders*

    Voir ça à 7h du mat'...

    Tu veux la guerre ? Hein dis, tu la veux ? (même en dub, non, je peux pas, c'est viscéral)

    BANZAAAAAAAAAAI !

    </terrorismeauditif>
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. BerathHramn

    BerathHramn Explorateur

    Inscrit:
    6 Juil 2011
    Messages:
    79
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme


    parce que je suis pas en mode travail ce matin et plutôt en mode DOOM :-D
     
  4. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Qu'une chose à dire: Mega Mindy Rules!
     

  5. *retourne faire ses essais de mapping*
     
  6. Skril'

    Skril' Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    147
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Pour moi ce sera Britney Spears :confused:



    Nen sérieux. Ya une semaine, Ben est passé près de chez moi pour " s'offrir " à la ville Manosque : }



    Sinon je sais que je vais me faire fracasser par Fabmin :

     
  7. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    J'écoute pas mal de Drum'n Bass et les sons "hard core" ne m'effraient pas. Ne connaissant pas ce groupe, je ne sais pas ce qu'ils font habituellement. j'espère juste que ce petit son "Dance" avant la "Sub-Basse" qui précède le barrissement n'est pas une habitude.
     
  8. Saturday Afternoon Special.


    Enjoy.
     
  9. LinKin

    LinKin Bûcheron

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Haha Hyeron le son planant, je sais pas pourquoi ça me fait penser à un groupe style depeche mode (avis personnel) très sympa en tous cas !

    J'en profite pour te dédicacer ce son, toi qui si je ne me trompe pas n'est pas fan des voix aigües haha
     
  10. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Oh, du black metal.
    Moi j'envoie une petite chanson bien sympa faite par un groupe de metal, Avenged Sevenfold (bien connu aujourd'hui)
    Sauf que je sais pas dans quelle catégorie le classer... C'pas vraiment du metal mais en même temps, c'en est ...
    Très beau clip vidéo. J'aime bien, et ceci sans ironie, je le trouve bien fait et j'aime bien comment c'est réalisé (et l'histoire en elle-même, aussi)
    Bref, écoutons :

    La chansons et les propos suivants peuvent être choquant pour les personnes sensibles (ouais je précise, des fois que la modération passe par là et n'aime pas ça...) :



    Les propos suivant peuvent être choquant pour les personnes sensibles (ouais je précise, des fois que la modération passe par là et n'aime pas ça...) :

    Notons que le mec sur la vidéo est un tueur sanguinaire necrophile.
    Pour être plus précis, il à quand même fait, je crois, cinquante coups de couteaux dans la meuf, avant de la violer à une heure du matin. Comme quoi l'histoire est impossible : la meuf s'est révéillé, l'a tué, à bouffé son coeur, puis le mec s'est réveillé... Au final, ils se marient dans une église où ils ont tués tout les gens qu'ils y avait avec une tronconneuse, toussah, ils se marient, bouffe le coeur du prêtre (J'ai kiffé le doigt d'honneur qu'il à fait) avant de partir.

    C'est pas possible : Moralement ; pourquoi se mariraient-ils si la meuf avait refusé l'offre en mariage ? (raison pour laquelle elle à crevé)
    Physiquement : Comment bouger, sachant que le coeur n'apporte plus le sang qui contient les vitamines, et l'oxygène nécessaire pour avoir des muscles ? Ah, si...
    ouais, nan. C'est pas possible.
    Bref, bonne écoute (z'avez vu le resumé \o/)
     
  11. LinKin

    LinKin Bûcheron

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bouuuhhh c'était pas du Black métal mon lien lol
    Ha Avenged Sevenfold, j'ai vraiment du mal avec ce groupe, je sais pas pourquoi j'aime bien Bullet For My Valentine mais Avenged il y a vraiment un truc qui me repousse.
     
  12. Pour la nuit :3
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme

    Si, c'était du Black. Le grow et le guttural aussi aigu est typique du black metal.
    Je comprends ce qui te repousse, c'est que le metal d'A7X est un peu trop... calme, alors que BFMV est un peu plus bourrin.
    Enfin, même si c'est calme, comparé à Iron Monkey, Kataclysm ou encore ... J'ai oublié le nom du groupe qui à fait "Necrocannibal"

    Pour parler d'BFMV, une chanson de leur dernier album, dont j'ai montré la version acoustique plus tôt dans le sujet, à la page précédente.

     
  14. LinKin

    LinKin Bûcheron

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Moi je pencherai plutôt pour un mix improbable entre le death, le black et le deathcore, après ya tellement de genres et de sous genres .... vas t'y retrouver toi haha.
     
  15. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je vais t'éclaircir : c'est du black.
    Le death est largement plus dans les graves, avec leurs gutturals.
    Le deathcore est certe un peu plus près (des étoiiiiiles, euh non) du black que du death (ça sonne moins bien d'un coup) mais c'est du death quand même.
     
  16. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bon, je vois qu'il y a des petits malentendus sur le véritable genre de chaque musique donc je vais vous aider avec ça :

    Point Culture sur le Métal (musique) :​

    La véritable partie à écouter dans cette vidéo commence à 2 : 43, le reste avant ne servant à rien ou presque car c'est pas ce qui fait que je vous ai mis cette vidéo là. Je suis pas si vous connaissez Le Point Culture, c'est un regroupement de vidéos créee par LinksTheSun qui explique plus ou moins bien et plus ou moins drôlement un thème choisi, sachant qu'il est accompagné de Plectrum, un médiator qui n'arrête pas de se foutre de la gueule de Links ou de se plaindre tellement ce dernier est c*n (j'le plains, le pauvre... :'( XD).​
    Ça reste dans le thème, pas besoin d'effacer ce message, et j'en rajoute une en plus tiens! :D :​

    Maximum the Hormone - What's up, People ?! :​
     

Partager cette page