1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

BUNGEECORD Tor'Khan serveur événementiel et futur SMP

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Gabriel Abgrall, 7 Juil 2021.

  1. Gabriel Abgrall

    Gabriel Abgrall Nouveau

    Inscrit:
    7 Juil 2021
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis heureux de vous annoncer que j'organise un nouvel événement Minecraft sur le discord Tor'Khan, et ce avec un Cash Prize à la clef pour les deux équipes gagnantes !
    Il s'agit d'une compétition qui se déroulera sur quatre modes de jeu différents, permettant à chaque type de joueur de proposer son talent, et d'espérer accéder à la victoire. Ainsi, chacun à sa chance !

    Voici donc sans plus attendre les épreuves :

    1. PvP (Bedwars)
    2. Concours de Build
    3. Speedrun
    4. Parkour

    Ces épreuves se dérouleront par équipe de trois, et chaque équipe se verra attribuer des points selon son classement pour chaque épreuve. Les deux équipes qui ont le plus de points gagnent !

    Pour plus d'informations, rejoignez le discord ci-dessous où vous trouverez un document comportant toutes les informations et détails de l'événement. Si vous avez des questions n'hésitez pas à ouvrir un ticket sur le discord et le staff ou moi-même pourra vous répondre.

    https://discord.gg/exRCqDZGWq
     

Partager cette page