1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Tour du monde

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par SirLenuxx, 12 Juil 2018.

  1. SirLenuxx

    SirLenuxx Enter the World

    Inscrit:
    28 Nov 2016
    Messages:
    38
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous et à toutes !

    Premièrement moi c'est Lenux in-game ou Rémi IRl , j'ai 17 ans je suis en bac pro informatique .
    Il y'a peu de temps , j'ai eu un objectifs complètement fou , voir dingue certain d'entre vous vont me prendre pour un retarder mais bon ^^
    Je veux faire le tour du monde , quand je dis le tour du monde je parle pas de visiter le pays en 1 semaine ou quoi que ce soit non , je compte passer le plus de temps possible dans chaque pays ( +210 pays ) afin de découvrir chaque ville , monument , peuple et autres traditions , cultures et folklores .
    Je sais bien qu'il faut des moyens économique , donc je vais surement attendre la fin de mes études post-scolaires et surement travailler afin de collecter le plus d'argent possible !
    Je vais utiliser comme moyen de transports principalement : la marche ( peut-être vélo et autre transports en commun si besoin sur longue distances ) et pour traversers les océans / mer surement en bateau .
    Je compte dormir dans des hébérges ou petit hotel ( pas des grands trucs ) voir même à la belle étoile !
    Si quelqu'un a des conseils , remarque , avertissement merci de ne pas hésiter :)
    Au passage j'aimerais bien que personne ne sort des vannes , moqueries ou bien tente quoi que ce soit je suis très sérieux .

    Merci à tous et à bientot :D
     

Partager cette page