1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Tournois Fallen Kindoms compétitifs

Discussion dans 'Vos projets' créé par Banda_Gab, 9 Nov 2020.

  1. Banda_Gab

    Banda_Gab Nouveau

    Inscrit:
    9 Nov 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous!!


    Avez-vous déjà rêvé d’un mode de jeu Minecraft compétitif? Je ne parle pas seulement d’un mode de jeu avec un classement comme on peut voir sur plusieurs serveurs mais bien d’un véritable mode de jeux avec des enjeux d’envergures.


    J’imagine que vous connaissez tous les Fallen Kingdoms. Ce fameux mode de jeux créer par Zelvac.Je vous annonce que j’organise des tournois compétitifs de FK. Par compétitif j’entends là qu’il y aura une récompense à la suite d’une victoire d’un tournois. En effet, l’équipe gagnante ainsi que l’équipe finaliste recevra une bourse en argent. Afin de couvrir les frais ainsi que les bourses, il y aura des frais d’inscription, soit 10€ par équipe donc 3.3 € par joueur (équipe de 4). Sachez néanmoins que 70% à 90% de l’argent récolter sera redistribuer à vous, chers joueurs. En effet, la majorité de l’argent servira à couvrir les bourses. Ainsi, plus il y a d’équipes d’inscrites plus les bourses seront grandes. Cela veut donc dire que si vous êtes intéressés par cette idée, il est dans votre avantage de partagez l’événement au maximum. Le reste de l’argent récolté servira uniquement à couvrir les frais reliés au tournois. Aucune euros ne sera conservé par notre équipe, ne but n’est absolument pas de faire de l’argent!


    Pour plus de détails et pour vous inscrire, rejoignez notre serveur discord : https://discord.gg/2GHhmV9JJP



    Au plaisir de vous revoir !



    Gab
     

Partager cette page