1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

TOUTES les recettes de feux d'artifices

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Occosop, 13 Déc 2012.

  1. Occosop

    Occosop Explorateur

    Inscrit:
    26 Jan 2012
    Messages:
    92
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous, ici Occosop. Je vous propose le guide le plus complet qui soit sur internet par rapport aux feux d'artifices sous la forme d'une vidéo youtube... et en Français ! En effet, la snapshot 12w49a nous a apporté ces nouveaux éléments, qui vont être définitivement ajoutés au jeu dans la mise à jour Minecraft 1.4.6, qui sortira juste avant le nouvel an ( je pense aux environs du 20 décembre ). Avec ce guide, vous pouvez dorénavant commencer à préparer vos feux d'artifices pour la Saint Sylvestre !

    En espérant que mon guide vous soit utile ! :


    N'hésitez pas à poster des liens vers vos créations que je puisse aller les voir !
    D'autres vidéos sur les snapshots suivront celle-ci...
     
    • J'aime J'aime x 6
    • Utile Utile x 1
  2. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    vidéo très bien réalisée et très bonnes explications :) bravo à toi :p
     
  3. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    C'est sympa, même si je me servirai très peu des feux d'artifices. Merci du partage!
     
  4. Occosop

    Occosop Explorateur

    Inscrit:
    26 Jan 2012
    Messages:
    92
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Merci à toi, j'apprécie vraiment le soutien :) ...
    Je devrai sortir une nouvelle vidéo un de ces jours sur l'intégralité des ajouts snap 12w49a et 12w50a...

    Cet épisode sera le premier d'une longue série sur les ajouts de snapshots... tu trouveras donc sûrement de quoi te satisfaire :)
     
  5. Occosop, le bouton "éditer" n'est pas là pour décorer. Merci de t'en servir.
     
  6. Occosop

    Occosop Explorateur

    Inscrit:
    26 Jan 2012
    Messages:
    92
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Je prends note
     
  7. Merci. :)
    Sur quoi retour au topic.
     
  8. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Très bonne vidéo :) c'est bien expliquer bien monter le son est bon bref bonne continuation :D.
     
  9. energame

    energame Enter the World

    Inscrit:
    30 Oct 2011
    Messages:
    46
    Points:
    71
    très bonne videos mais une petite question.... comment met tu des bouton sur t'est dispenseurs. merci de me le dire car la je vois pas comment tu a fait.
     
  10. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bien que ce soit ta première vidéo, sérieux, chapeau bas ! Elle est très bien réalisée, les informations émises sont claires et précises. J'aime !
     
  11. Occosop

    Occosop Explorateur

    Inscrit:
    26 Jan 2012
    Messages:
    92
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Ca, c'est une des questions que je vais traiter dans ma prochaine vidéo : depuis la snapshot 12w49a, si tu te mets en sneak et que tu fais clique droit en ayant un objet style bouton, cadre, tableau, torche etc dans la main, l'objet va se placer sans que tu accèdes à l'interface.
    Hmm... J'ai du mal à me comprendre... Est-ce que tu vois ce que je veux dire ?^^
    Eh bah dis donc, te croiser aujourd'hui est une sacrée coïncidence, Kanar... Tu comprendras dans ma prochaine vidéo snapshot, qui est déjà tournée ^^
    Bref sinon si mon boulot te plaît n'hésite pas à t'abonner à ma chaîne youtube (je suis en train de réfléchir sur d'autres vidéos guide sur des choses un peu complexes, comme le le guide de tout ce qui a un rapport avec les enchantements (avec tout ce que je sais sur l'xp, etc), le guide du commerce pnj et quelques autres... J'ai à mon programme aussi des tutos redstone allant du très simple au très complexe et je posterai samedi une map réalisée avec toute une petite équipe...

    Bref, je suis pas au chômage XD

    Merci pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir...

    Occosop
     
    • Informatif Informatif x 1
  12. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Double post, merci de lire les règles. J'ai fusionné.
     
  13. energame

    energame Enter the World

    Inscrit:
    30 Oct 2011
    Messages:
    46
    Points:
    71
    Oui tres bien merci beaucoup
     
  14. Occosop

    Occosop Explorateur

    Inscrit:
    26 Jan 2012
    Messages:
    92
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    D'accord... Désolé, il faut que je m'habitue...
    Je ferai plus attention...
    PS : joli ton avatar ! J'aime^^
     

Partager cette page