1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne TOver gAmeD un bibu pas comme les autres

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par TOvergAmeD, 12 Juil 2021.

  1. TOvergAmeD

    TOvergAmeD Nouveau

    Inscrit:
    12 Juil 2021
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde,

    Je fais actuellement un peu le tour d'internet, afin de faire la promo de ma chaîne YouTube créer il y a semaine.

    Alors voici ce qu'elle contiendra en trois points :
    -Des vidéos Minecraft, cela sera pourra être aussi bien, des présentation de mods, des poèmes, et plus encore à l'avenir, si je le pourrais.
    -Des jeux que j'ai nommé comme "des pertes de temps" (des jeux qu'on trouve plus généralement sur les sites comme jeux.fr)
    -et enfin une liberté totale sur ce que je poste, tout peut arriver dans l'avenir, mais une chose je garderai l'avancer Minecraft, et je resterai surtout dans le gaming.

    Voici à quoi pourrai ressembler une vidéo sur la présentation de mod :



    Voici à quoi pourrai ressembler une vidéo sur des poèmes :



    Voici à quoi pourrai ressembler une vidéo sur les jeux pertes de temps :



    Et surtout n'hésitez pas à vous abonné et à partager. Merci pour votre soutien.
     

Partager cette page