1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

TRAILER - Aventura

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par EnderPoulet, 29 Avr 2017.

  1. EnderPoulet

    EnderPoulet Explorateur

    Inscrit:
    15 Nov 2015
    Messages:
    57
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Salut à toute et à tous ! Je suis heureux de vous présenter ma première réalisation audiovisuelle de type TRAILER !! Et si je suis ici en ce beau jour c'est pour demander à VOUS mes cher joueurs de Minecraft, ce que vous en pensez. Vous serez même solliciter à répondre plus au moins de façon constructive à ce post !



    N'oublions pas la formule de politesse;
    Cordialement
     
  2. Deltazura

    Deltazura Explorateur

    Inscrit:
    20 Avr 2017
    Messages:
    72
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Salut !

    Je vais construire un avis critique dans le but de t'aider !
    Tout d'abord, j'aime bien les plans de caméra, sauf le second looping, il était de trop selon moi, mais sinon j'aime bien.
    Petite remarque, on voit ton ombre sur certains plans, c'est dommage.
    Ensuite, c'est dommage que les fautes se soient glissées dans tes textes ! A 0:34, il y a une faute : Des villes interactive, il manque un s, et à
    0:47 : Des métiers diverses : "Des métiers divers" aurait été plus approprié.
    Conclusion : Dans l'ensemble j'aime bien, malgré quelques erreurs que tu pourras corriger pour tes futurs vidéos ;)

    Bonne continuation !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. EnderPoulet

    EnderPoulet Explorateur

    Inscrit:
    15 Nov 2015
    Messages:
    57
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup !! Je changerai les fautes.. :smile:
     

Partager cette page