1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Transformer une superflat en monde vide

Discussion dans 'Mapping' créé par matyce11, 2 Juil 2015.

1. matyce11

matyce11 Bûcheron

Inscrit:
    2 Sept 2013
    Bonjour bonjour :)
    Je suis en train de faire une map, et comme un idiot, j'ai commencé sur une superflat. J'aimerais savoir si il est possible de transformer en monde vie, en sachant que je ne peut pas me contenter de copier/coller sur un monde vide; en effet, les coordonnées des commands blocks ne sont pas relatives. De plus, la map à été construite pour faire la taille d'une carte (l'objet du jeu), et comme les cartes sont centré sur un centre de chunk, c'est assez dur de faire en sorte que ce soit aligné.
    Merci de m'aider :)
    PS: Est-ce que c'est vraiment gênant de faire une map sur une superflat?

2. Aerosmite

Aerosmite Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Nov 2014
    Ce n'es pas très génant, mais c'est vrai que c'est moins optimisé... Renseigne toi sur MCedit, c'est ce qui a de plus adapté pour ça :)

3. matyce11

matyce11 Bûcheron

Inscrit:
    2 Sept 2013
    En cherchant dans MCEdit, j'ai trouvé !! C'est dans le NBT explorer, il y a un truc du type "world generator"
    Je vais donc continuer en l'état, et je modifierais ça au moment de publier la map

Partager cette page