1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Travail abandonné

Discussion dans 'Maps' créé par Cub33k, 27 Fev 2016.

?

Comment vous la trouver?

Sondage fermé 13 Mar 2016.
  1. Très bien

0 vote(s)
    0.0%
  2. gné

2 vote(s)
    25.0%
  3. c kaka D:

5 vote(s)
    62.5%
  4. Je veux capturer Endy

1 vote(s)
    12.5%
  1. Cub33k

Cub33k Bûcheron

Inscrit:
    29 Juil 2014
    Sinon j'aime les cacahuètes :3

Non sérieusement, je sais bien que je dois d'abord penser aux joueurs, mais tout de même je suis pas quelqu'un de maso, après éidemment rien ne m'enpêche de finir cette map comme je le voulais, ensuite de la refaire en redimensionné, mais pour l'instant, je vais me contenter de mon plan :3

2. GreenLenux

GreenLenux Mineur d'Or

Inscrit:
    3 Jan 2014
    Ça reste ta map, tu en fais ce que tu veux, mais tu devrais quand même prendre en considération l'avis des joueurs ^^

3. Cub33k

Cub33k Bûcheron

Inscrit:
    29 Juil 2014
    Bien sûr, comme je l'ai dit, je devrais passer les joueurs d'abord, mais cette idée reste une bonne idée de refaire cette map de façon réaliste ^^
    En tout cas cette map est la première map que je partage sur un forum, ça fait un bon début on va dire ^^

4. patfrance

patfrance Mineur

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Comme je te l'ai dit et comme l'a souligné GreenLenux oui il faudrait recommencer ....
    Ca sert à rien de sortir une map dont personne ne voudra ...
    Tu imagines pas combien de système qui au bout de 5 heures ne fonctionnent pas ....Et oui après on jette pas l'ordi on recommence ....

• J'approuve J'approuve x 1
  5. Cub33k

Cub33k Bûcheron

Inscrit:
    29 Juil 2014
    A votre avis, serait-il plus judicieux d'appeler cette map une maquette? ^^

6. Polymeth

Polymeth Mineur de Diamants

Inscrit:
    16 Août 2014
    Hey, j'ai un peu la flemme d'écrire un petit pave (j'en ai écris 3 là, je suis onfire)
    Je vais juste donner mon avis, très brièvement : c'est petit. Tout petit. Et ça colle pas avec Minecraft. Comme tu le dis, c'est une maquette, mais ça ne sert à rien une maquette sur Minecraft. Tu as fais ça sur une idée qui t'es venue, mais c'est assez étrange.

Bonne continuation ! :)

• J'approuve J'approuve x 1
  7. Cub33k

Cub33k Bûcheron

Inscrit:
    29 Juil 2014
    Update du post, à bientôt :3

Partager cette page