1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Trophée tueur en masse ???

Discussion dans 'Autres' créé par Roudoudou90, 11 Avr 2020.

  1. Roudoudou90

    Roudoudou90 Nouveau

    Inscrit:
    11 Avr 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour , je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai un problème avec un trophée, j'ai passé des heures dessus pour monter une épée en diamant tranchant 5 , recul 2 , butin 2 , aura de flamme 2.

    Je doit faire 9 cœur de dégâts en 1 coup mais même avec cette épée et une potion de force cela ne marche pas. J'ai essayer sur zombie , creeper, squelettes, slender mais pas de succès. Sauriez vous m'aider ?
     
  2. Jelceus

    Jelceus Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2016
    Messages:
    35
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Bonjour cela peut être faut mais tu devrais Sauter et attaquer pendant que tu dessend en étant l'air sa aura pour effet de faire un critique. Ensuite si tu es au dessus de la 1.9 ne spam pas il faut attendre 0,4 seconde avant d'attaquer et normalement sa devrait être bon avec l'effect de force cumulé si sa ne fonctionne pas voit si tu as effectué les progrès précédent celui-ci. Si ca ne fonctionne pas alors give toi(si tu es en solo) le progrès grace à la commande /advancement @p(ou ton pseudo) acquiert <nomduprogrès> si tue s sur serveur demande a d'autre personne voilà j'espère t'avoir aider tout de même
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page