1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Tsunami67|du Minecraft combiné à du Zelda !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par ~~Tsunami67~~, 9 Oct 2014.

  1. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Whelloooooo les gens , c'est Tsunami67 !

    Cela fait un moment que je n'ai pas poster désolé :/
    Mais cela dit, je reviens avec la présentation de ma chaîne qui est 75% Minecraft et 25% The Legend of Zelda ! J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle vous donnera envie d'y aller et de pourquoi pas, y retourner ! C'est ce que je vous souhaite à tous, un bon divertissement !

    Il faut savoir que je fais de mon mieux à propos de ma chaîne :)
    Bon assez blablater, voici quelques unes de mes vidéos !
    Dabord, voici le lien de ma chaîne:
    https://www.youtube.com/channel/UCBoWkDLdYXGGlU8gOX2UgKA/videos

    Ma dernière vidéo: Un tutoriel sur comment changer son curseur dans minecraft !


    Mon combat contre Ganon dans Hyrule Warriors ! Un combat épique ! =P


    Mon annonce sur ma future map d'Hyrule Warriors dans Minecraft ! (Oui je sais, je met 36 000 points d'exclamations xD)


    Et enfin, La présentation du serveur MajestiCraft et du serveur WynnCraft !



    Voilààà, J'espère que cette présentation vous aura plus et que vous ne serez pas déçu !
    Abonnez vous pour me soutenir dans mes vidéos pour qu'elles soient encore meilleurs !

    Je vous souhaite un très bon jeu, et à très bientôt !
     
  2. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    up
     

Partager cette page