1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Tuto] - Acheter Minecraft par Téléphone xD.

Discussion dans 'Tutoriels' créé par RyuZRK, 20 Août 2011.

  1. swordsman123

    swordsman123 Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2011
    Messages:
    11
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    pas mal ta methode mais les cout sont legerement haut : si vous selectionner le mode sms vous depenserait 3 euros par code et chaque code vous permetra d'obtenir 1.4 euro....
     
  2. RyuZRK

    RyuZRK Survivant

    Inscrit:
    20 Juil 2011
    Messages:
    182
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Oui mais c'est mieux qu'un cracker.
    C'est sûr sa reviens beaucoup plus cher !
    Mais il faut se dire aussi que sa rembourse en quelques sortes le forfait que tu n'as pas dépensé.
     
  3. benlemeilleur

    benlemeilleur Maître du monde

    Inscrit:
    6 Juil 2011
    Messages:
    197
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    J'ai essayer de faire cette méthode mais ça fait 3 jours que j'attend mon reversement sur mon compte paypal. Faut-il obligatoirement lier sin compte paypal avec une carte bancaire ?
    EDIT : Non, j'ai résolu le problème : il faut activer votre compte paypal sinon ça ne va pas marcher. Pour l'activer, il vous suffit de suivre le lien dans le mail reçu et d'entrer votre mot de passe.
     
  4. dhhard

    dhhard Nouveau

    Inscrit:
    29 Août 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    sauf qu'il y a un probleme a la fin pour que le transfert se fasse il faut que le compte paypal obtienne le statut vérifié et pour l'obtenir il faut entrer un numéros de carte de bancaire ...
     
  5. Braklabank

    Braklabank Enter the World

    Inscrit:
    20 Août 2011
    Messages:
    49
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    très bon tuto, moi j'avais fait comme ça... x)
    comme tout est bien détaillé, on a pas besoin de screens, mais ça pourrait aérer le texte. ;)
     
  6. swordsman123

    swordsman123 Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2011
    Messages:
    11
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    grr les services de type forfait cash sont maintenant interdit en france et pile le jour ou j'allait acheter minecraft....:O
     
  7. Slythering

    Slythering Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2011
    Messages:
    12
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Alors si je puis me permettre, voici un liens qui est moins chère, donc ta méthode est en béton armée je l'utilise aussi pour des jeux steam :p

    Mais ce site est plus rémunérateur : http://www.remboursezvotreforfait.com/accueil

    Je vous le conseille :D

    Sinon, très belle article.

    PS : Je m'excuse pour le remontage du topic, cependant les tarifs attractifs me semblait important.
     
  8. zizoulo

    zizoulo Nouveau

    Inscrit:
    18 Mar 2013
    Messages:
    2
    Points:
    40
    Je remonte un topic vieux de plusieurs mois dans le but de faire une publicité pour un site un peu "space".
     
  9. zizoulo

    zizoulo Nouveau

    Inscrit:
    18 Mar 2013
    Messages:
    2
    Points:
    40
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  10. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Je suis tout à fait d'accord, c'est lui qui m'a permis d'acheter Minecraft... de plus, ce site propose les appels "sans code", c'est à dire qu'on peut appeler, ça dure 15 secondes, et il n'y a pas besoin de noter de code. :D
     
  11. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Merci de ne pas remonter les vieux topics.
     

Partager cette page