1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[ TUTO ] Plusieurs tuto Utiles.

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Slythering, 17 Avr 2011.

  1. Slythering

    Slythering Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2011
    Messages:
    12
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Alors voila, tous d'abord bonsoir à tous, je viens ici dans l'idée de promouvoir ma chaîne Youtube, j'ai créer une chaîne dans le but d'aider tous le monde dans Minecraft, pour le moment j'ai 2 Tutoriels de publier, dont un qui est particulièrement aimer ( Pour avoir des objets en Single ). Ce n'est pas tous, ma chaîne je ne la fait pas en " solo ", si vous avez des bonnes idées, des projets et que vous voulez une personnes, pour vous filmer, vous diffuser dans ce cas je serait là. J'ai déjà fait un premier Tutoriel en partenariat qui à très bien fonctionner. Je vous donne l'adresse de ma chaîne, si vous souhaitez me joindre mettez un commentaire sur une de mes vidéos. Merci d'avance.

     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans la catégorie vidéo, cette section étant principalement pour les tutoriels écrit.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Slythering

    Slythering Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2011
    Messages:
    12
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Ah d'accord, merci de ton action et désolé de mettre tromper.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page